adidas Yeezy 700 V3 Fade Salt

L’emblématique adidas Yeezy 700 V3 s’offre un retour au premier plan avec un nouveau coloris baptisé Fade Salt.

Parfaite pour l’automne 2022, cette adidas Yeezy 700 V3 prĂ©sente une tige en Primeknit associĂ©e Ă  un motif rainurĂ© poivre et sel. On retrouve ensuite un chausson gris, des lacets ronds assortis, ainsi qu’une cage latĂ©rale en TPU phosphorescent. Une imposante semelle de couleur crème, de mĂŞme qu’une outsole ton-sur-ton, apportent la dernière touche.

adidas Yeezy 700 V3 Dark Glow

Le label de Ye nous délivrera ces prochains jours une nouvelle itération avec la adidas Yeezy 700 V3 Dark Glow.

Le YEEZY Day est en approche et avec lui de multiples rĂ©Ă©ditions, mais aussi une silhouette inĂ©dite, la adidas YEEZY 700 V3 Dark Glow. Si on ne tient pour l’heure qu’un mock-up spĂ©culatif ne rĂ©vĂ©lant pas grand-chose Ă  son sujet, on peut s’attendre Ă  une itĂ©ration s’articulant autour de teintes sombres et dotĂ©e de dĂ©tails glow in the dark, a priori appliquĂ©s aux empiècements TPU jalonnant la tige.

adidas Yeezy 700 V3 Alvah

La nouvelle date de sortie de la très attendue adidas Yeezy 700 V3 Alvah vient enfin d’ĂŞtre dĂ©voilĂ©e.

Pour son nouveau modèle, Kanye West a imaginĂ© une dĂ©clinaison quasi full black et lui a choisi un prĂ©nom hĂ©breu “Alvah” Ă  l’instar de la , nommĂ©e “Azael”.

La construction associe du mesh Ă  zĂ©brures 3M, du nĂ©oprène et du Primeknit, surmontĂ©e d’une cage en TPE fluorescente. L’ensemble repose sur une imposante semelle noire dotĂ©e de la technologie adiPRENE et de mousse EVA, Ă  la place du traditionnel BOOST.

 

adidas Yeezy 700 V3 Kyanite

Le label de Kanye West accélère le rythme des releases et fixe un rendez-vous pour la adidas Yeezy 700 V3 Kyanite.

Le mois de mars s’annonce chargĂ© en sorties YEEZY. En parallèle des YEEZY 450 “Cloud White” et , droppera ainsi une adidas YEEZY 700 V3 “Kyanite”. La silhouette se prĂ©sente dans une tige en Primeknit bleue et blanche, relevĂ©e d’une cage en TPU ton sur ton ainsi que d’un col et de lacets noirs. La semelle incurvĂ©e caractĂ©ristique du modèle vient ajouter en contraste avec une teinte crème.

adidas Yeezy 700 V3 Arzareth

Le designer de Chicago égaillera notre rotation estivale au travers d’une toute nouvelle adidas Yeezy 700 V3 Arzareth.

Ce troisième coloris imaginĂ© par Kanye West combine diffĂ©rentes teintes de bleu et de gris sur une empeigne en Primeknit. On remarque Ă©galement une toebox beige, des lacets noirs, ainsi qu’un exosquelette pourvue d’une finition glow-in-the-dark. L’imposante semelle intermĂ©diaire blanche, quant Ă  elle, abandonne la technologie Boost au profit d’une nouvelle construction en EVA.

 

adidas Yeezy 700 V3 Azael

Kanye West nous offre un regard plus détaillé sur la nouvelle adidas Yeezy 700 V3 Azael qui arrivera juste à temps pour Noël.

Après avoir tenté de convertir en lui offrant une paire, le designer américain nous présente une troisième génération de la populaire Yeezy Boost 700. Cette dernière semble avoir été entièrement repensée lorsque l’on observe les itérations précédentes. En effet, la sneaker troque sa conception en cuir et en daim pour une tige en mesh ornée d’un imprimé linéaire gris et blanc. On découvre finalement un exosquelette en TPE blanc cassé, un système de laçage inédit, ainsi qu’une semelle en mousse adiPrene et EVA plus imposante, spécialement au niveau du talon.