adidas Yeezy 500 Salt

La adidas Yeezy 500 Salt arrivera pour la saison automne/hiver 2018.

Cette nouvelle Ă©dition fera suite aux coloris Blush, Super Moon Yellow, ou bien Utility Black. Elle est dotĂ©e d’une empeigne en suede et mesh dans une teinte grise claire, finalisĂ©e par une semelle imposante adiPrene qui donne Ă  la paire son look “dad shoe”.

adidas Yeezy 500 Soft Vision

Un peu plus discrète ces derniers temps, la adidas Yeezy 500 fera son grand retour parĂ©e du coloris “Soft Vision” cet automne, faisant ainsi suite au coloris Bone White prĂ©vu pour l’Ă©tĂ©.

À l’instar de ses homologues, cette nouvelle itération se dirige vers une palette de couleurs naturelles et présente une tige rose pastel, élaborée avec un mélange de mesh, de cuir et de daim. On distingue également d’autres éléments assortis, comme les lacets ou encore le tirant avant. Le design de Kanye West est complété par une imposante semelle dotée de l’amorti adiPRENE, ainsi que par une gumsole.

adidas Yeezy 500 Utility Black

Après avoir introduit les coloris Blush ou Super Moon Yellow, on découvre une adidas Yeezy 500 Utility Black inédite.

Le modèle au look chunky crĂ©Ă©e par Kanye West combine diffĂ©rents matĂ©riaux premium comme du nubuck et du mesh. L’ensemble repose sur une semelle imposante noire dotĂ©e de la technologie Adiprene.

adidas Yeezy 500 Blush

En parallèle au colorway Super Moon Yellow, la marque allemande et Kanye West ont également prévu de lancer une adidas Yeezy 500 Blush.

La silhouette bulky combine diffĂ©rents matĂ©riaux comme du mesh, du cuir ou du daim dans une teinte monochrome, baptisĂ©e “Blush”. Pour finir, elle repose sur une semelle adiPrene, ornĂ©e d’un branding adidas ton sur ton.