adidas Ultra 4D Beam Yellow

La silhouette futuriste est toujours dans les petits papiers de la marque aux trois bandes, preuve en est cette nouvelle adidas Ultra 4D Beam Yellow.

Issue de la collection automnale de l’équipementier, cette adidas Ultra 4D affiche une tige en primeknit chiné gris et vert. On retrouve ensuite un col vert foncé, trois bandes latérales argentées, ainsi que du jaune sur les oeillets et la doublure. Des lacets vert fluorescent, un branding adidas sur la languette, de même qu’une semelle 4D crème et une outsole noire, apportent la touche finale.

Black Panther x adidas Ultra 4D

La sortie de Black Panther: Wakanda Forever sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle Black Panther x adidas Ultra 4D.

L’Ă©pique franchise de Marvel s’est donc associĂ©e Ă  l’équipementier allemand sur une Ă©dition spĂ©ciale de la adidas Ultra 4D. La runner reprend les couleurs de Black Panther et affiche une tige en Primeknit chinĂ© noir et violet. La cage latĂ©rale, quant Ă  elle, reprend le motif de l’armure de T’Challa et arbore des accents dorĂ©s. On remarque enfin le fameux collier du super-hĂ©ros sur la toebox, ainsi qu’une semelle 4D noire couplĂ©e Ă  une outsole violette. Ă€ noter enfin que le blockbuster devrait sortir en France le 9 novembre prochain.