adidas Samba OG White Black

On la voit partout sur les réseaux, la adidas Samba OG fait un retour en grande pompe sur la planète fashion.

Le classique de la marque aux trois bandes est la paire du moment chez les fashionistas. Ce modèle crĂ©Ă© Ă  la base pour le football et devenu une icĂ´ne streetwear. La paire affiche une tige en cuir souple blanc et noir, complimentĂ© d’empiècements en suede gris, le tout dans un style rĂ©tro.

adidas Samba OG Black White

La adidas Samba OG Black White est la basket tendance du moment ! CrĂ©Ă©e initialement pour le football, c’est maintenant une icĂ´ne mode.

En parallèle au coloris og white/black, la marque propose une version black/white en cuir souple noir et blanc, surmontĂ©e d’Ă©lĂ©ments en suede noir, le tout contrastĂ© par le branding samba dorĂ© sur les cĂ´tĂ©s. Une semelle gum foncĂ© en caoutchouc peaufine ce design Ă  l’allure rĂ©tro.

Pharrell x adidas Samba Humanrace Night Grey

Pour accompagner le coloris Cloud White, l’artiste américain et l’équipementier allemand nous offrent cette Pharrell x adidas Samba Humanrace Night Grey.

Cette seconde rĂ©interprĂ©tation de l’incontournable Samba affiche une empeigne en cuir gris ardoise ainsi qu’une languette surdimensionnĂ©e assortie. Elle prĂ©sente Ă©galement un toe cap en suede beige. En termes de finitions, les trois bandes en cuir noir sur le quarter panel s’accompagnent de broderies en zigzag et des inscriptions “SAMBA” et “HUMANRACE”. Pour finir, l’ensemble repose sur une gumsole.

Pharrell x adidas Samba Humanrace Cloud White

Pharrell Williams poursuit son fructueux partenariat avec la marque aux trois bandes Ă  travers un duo comprenant cette Pharrell x adidas Samba Humanrace Cloud White.

L’artiste surfe ainsi sur la tendance de la adidas Samba. Ce premier coloris présente une conception en cuir blanc couplée à un mudguard en suede beige. Les trois bandes en cuir gris ardoise s’accompagnent des brandings “SAMBA” et “HUMANRACE” assortis au heeltab. Mais le clou du spectacle réside dans la languette rétro surdimensionnée façon crampons de football. Enfin, une gumsole peaufine le look de la paire.