Le créatif artiste américain et les géants allemands offrent un nouveau coloris à leur shape inspirée de la randonnée avec la Pharrell x adidas Hu NMD S1 RYAT Olive.
Ă€ l’instar du modèle Black et toujours en quĂŞte d’innovation, Pharrell revisite la NMD S1 dans un nouveau coloris. Cette hiking shoe se prĂ©sente dans un mĂ©lange de matĂ©riaux en nylon et en daim laissant apparaĂ®tre un garde-boue en TPU. Quant au branding Humanrace sur la languette, il se montre discret en se dĂ©voilant ton sur ton. Quelques touches de mauve sur le lining ainsi qu’au niveau du talon se glissent Ă l’ensemble, rejoints par des combinaisons olive apparaissant sous diffĂ©rentes teintes. Puis on termine avec l’imposante semelle Bost s’accompagnant de plugs mauve et vert.
L’infatigable duo est de retour avec la sortie de la Pharrell x adidas NMD S1 Mahbs.
Après la NMD Hu Animal Print Grey en décembre dernier, l’année démarre fort pour Pharrell Williams et la marque aux trois bandes qui nous offrent une nouvelle collaboration sur la NMD S1.
La silhouette avant-gardiste troque l’habituel upper en Primeknit pour de la toile beige. On retrouve également une seconde nuance blanc cassé au niveau de la languette et du col, ainsi que des lacets en corde qui lui confèrent un look artisanal. Les trois bandes sur le quarter panel font place à un branding Humanrace bleu qui traverse la tige. On retrouve ce coloris au niveau du talon et de la semelle scindée en deux. Des plugs sur la midsole et des trèfles en relief sur l’outsole parachèvent le design.
En plus du coloris White Light Purple, la marque aux trois bandes nous offre cette adidas NMD S1 Black Altered Blue.
Le modèle avant-gardiste se pare cette fois d’un upper en knit noir accompagné des trois bandes thermocollées et assorties sur le quarter panel blanc. On distingue également quelques touches de gris au niveau de la languette, du col et des lacets de randonnée. Mais aussi des plugs bleu sarcelle sur la semelle Boost noire. Enfin, l’ensemble repose sur une outsole noire semi-translucide arborant des trèfles en relief.
Le géant du sportswear allemand étoffe sa collection hivernale au travers d’une nouvelle adidas NMD S1 White Light Purple.
Après les collaborations avec Rimowa et Philllllthy, cette nouvelle itération de la silhouette futuriste présente une empeigne en knit blanc. On découvre ensuite un empiècement translucide sur le quarter panel, de même que trois bandes blanches. Les autres finitions comprennent des lacets de randonnée ainsi qu’une semelle Boost semi-translucide milky. Celle-ci se pare notamment de plugs mauves et d’une outsole dentelée sous forme de trèfles.
Une collaboration 100% allemande, découvrez la nouvelle Rimowa x adidas NMD_S1.
La marque aux trois bandes et la marque de luxe de bagagerie ont imaginĂ© une adidas NMD_S1 inspirĂ©e de l’univers outdoor. Elle a Ă©tĂ© conçue en Allemagne et prĂ©sente un coloris neutre beige rappelant les fameuses valises Rimowa en aluminium. Des touches d’orange et une midsole sail Ă technologie Boost complètent l’ensemble.
L’artiste américain continue d’introduire de nouveaux coloris de sa silhouette trail, preuve en est cette nouvelle Pharrell x adidas NMD S1 RYAT Black.
Cette version revisitée de la NMD S1 affiche des teintes sombres. Elle combine du nylon et du cuir noir à des empiècements en daim dans des tons gris. Des éléments en TPU sont également présents en guise de renfort et au niveau des œillets. Seul un tirant rouge sur le talon et des finitions bleues sur le col apportent une touche de couleur et le branding Humanrace blanc est brodé sur la languette. Des lacets de randonnée et une imposante semelle Boost accompagnée de plugs assortis parachèvent le design.
La marque aux trois bandes vient remettre les pendules à l’heure avec une toute nouvelle Philllllthy x adidas NMD S1.
Cette nouvelle adidas NMD S1 a Ă©tĂ© imaginĂ©e par le Phillip Leyesa, un artiste rĂ©putĂ© pour ses designs d’inspiration vintage. La lowtop prĂ©sente une tige en knit, ainsi qu’un imprimĂ© blanc et noir. On remarque ensuite un col Ă©lastique gris, ainsi que plusieurs Ă©lĂ©ments icy comme les trois bandes latĂ©rales. Des lacets bleu ciel, le “P” signature de Philllllthy sur la semelle blanche, de mĂŞme qu’une gumsole Ă crampons, complètent le look.