Travis Scott x Air Jordan 1 Cactus Jack

L’équipe formée par Jordan Brand et le rappeur de Houston revient avec une nouvelle collaboration, la Travis Scott x Air Jordan 1 Cactus Jack.

Après diffĂ©rents teasers, nous disposons enfin de meilleures photos du modèle imaginĂ© par La Flame. La base confectionnĂ©e en cuir blanc est complimentĂ©e par des empiècements marrons, comme on peut le voir sur une dĂ©clinaison Chicago. Les autres finitions comprennent un logo “Cactus Jack” rouge sur la languette, des smileys grimaçants sur les talons, une pochette secrète intĂ©grĂ©e dans la doublure, ainsi qu’une swoosh latĂ©ral noir, inversĂ© sur les cĂ´tĂ©s extĂ©rieurs du quarter panel qui apporte la touche originale Ă  la AJ1.

Cette Air Jordan 1 Travis Scott est sortie dans un premier temps aux Etats-Unis le 10 fĂ©vrier pour la performance du rappeur aux Grammy Awards. Cette sortie anticipĂ©e a fait tournĂ© de l’oeil Ă  certains puisque les prix de revente se sont envolĂ©s. La sortie globale quelques mois plus tard le 11 mai 2019 sur Nike.com et chez certains dĂ©taillants de la marque au Jumpman, au prix de 190€.