Parra x Nike SB Dunk Low “Abstract Art”

C’est désormais officiel, la très attendue Parra x Nike SB Dunk Low Abstract Art tient enfin sa date de sortie. À vos calendriers!

Cette nouvelle déclinaison signée Piet Parra célèbre les débuts olympiques du skateboard aux Jeux de Tokyo 2020. Elle fait également suite à la première édition que l’on a découverte en juillet 2019. La lowtop présente une base en cuir blanc, rehaussée par des superpositions en canvas woven ornées d’illustrations multicolores qui ont fait la réputation de l’artiste hollandais. Le matériau est “skate away” révélant un dessous rose avec l’usure du skateboard, en effet Parra a précisé que ce n’est pas supposé à être enlevé intentionnellement.

On y trouve entre autres du bleu, du vert, du orange, du rouge, de même que du rose. Les autres finitions comprennent un swoosh latéral en cuir noir, des co-brandings sur les talons et les ferrets, ainsi qu’une semelle blanche et une gumsole. À noter enfin qu’une collection capsule sera également disponible.

Cette Parra x Nike SB Dunk Low Abstract Art inédite sortira le 29 juillet en skateshops ainsi que sur Nike.com. Le prix de vente, a été fixé à 110€. Don’t sleep!

Parra x Nike SB Dunk Low Abstract Art Photos

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”414511,414512,414516,414515,414514,414513″]