Nike Air Max TW Frank Rudy

En la mémoire de l’ingénieur qui a rendu possible la technologie Air de chez Nike arrivera prochainement la Nike Air Max TW Frank Rudy.

C’est en 1978, que Marion Franklin Rudy marque le changement du secteur de la sneaker puisque la Air Tailwind fait son apparition. Deux ans plus tard, la technologie Air est brevetée et c’est ainsi qu’avec ce schéma marquant que tout commence. La marque de Beaverton n’en est pas à son premier hommage à l’homme qui rendit possible l’Air Sole. En effet, une Air Max Plus vert néon et une blanche ont déjà fait leur apparition.

Cette silhouette se pare d’une tige en mesh blanc accompagnĂ©e de ses motifs ondulĂ©. On retrouve des accents de bleu sur l’ensemble du modèle. Le tout contrastĂ© par du daim beige sur le quarter panel et sur le mudguard, ce dernier estampillĂ© du mini swoosh orange. Sur l’insole, on aperçoit un joli clin d’Ĺ“il Ă  Frank Rudy puisqu’on y retrouve une illustration de la technologie ou prĂ´ne sa signature. La paire est munie d’un hangtag faisant rĂ©fĂ©rence Ă  un baromètre permettant de mesurer la pression de l’air. L’ensemble s’installe sur les imposantes bubbles jaune marquĂ© par le branding EST. 2022 et peaufine l’ensemble.