Nike Air Max BW Persian Violet 2021

Avec la réédition de la Nike Air Max BW Persian Violet, le coloris original du modèle, la marque au swoosh célèbre le 30ème anniversaire de la Big Window comme il se doit !

Cr√©√©e en 1991 par Tinker Hatfield, la Nike Air Max BW OG Persian Violet sera bel et bien r√©√©dit√©e pour son 30√®me anniversaire. La nouvelle mouture se pr√©sente dans une base noire, rehauss√©e d’empi√®cements blancs et de ce violet singulier tirant vers le bleu. La conception en mesh, su√®de et cuir reste inchang√©e, mais on remarque le retour d’un col rembourr√©, autour duquel se d√©ploient les signatures classiques du Swoosh.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, cela ne sera pas la seule BW a être rééditée puisque la Marina Jade fera également son grand retour cette année. 2 coloris OG de retour qui devraient ravir les amateurs de la silhouette qui a été délaissée par Nike pendant quelques années.

Pourtant, la BW (pour Big Window), qui a aussi √©t√© connue sous le nom de Air Max IV, a toujours bien fonctionn√©. Impossible de ne pas reconna√ģtre le coloris OG aux lignes ultra aggressives. Un coloris qui a √©t√© r√©√©dit√© √† de nombreuses reprises et qui a toujours fait parti du paysage streetwear fran√ßais et europ√©en. Le mod√®le √©tait particuli√®rement populaire aux Pays-Bas o√Ļ il a √©t√© adopt√© par la communaut√© gabbers, un mouvement fond√© autour d’une musique √©lectronique au BPM plut√īt √©lev√© (180-220 BPM) !

La Nike Air Max BW Persian Violet 2021 sortira le 24 septembre en Europe sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’√©quipementier, au prix de 140‚ā¨. Avis aux amateurs.

Nike Air Max BW “Persian Violet” 2021 Photos

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”387663,387657,387661,387660,387662,387658″]