Mr. Bailey x adidas Ozmorphis Core Black

Le designer novateur londonien collabore avec la marque aux trois bandes afin de nous offrir la Mr. Bailey x adidas Ozmorphis Core Black.

RepĂ©rĂ© entre autres grâce Ă  son adidas Ammonite Superstar dans le cadre du programme Catalyst for Change d’adidas en 2020, Mr. Bailey lance officiellement leur partenariat via une silhouette issue de son projet Ă©ponyme Ozmorphis.

Alors qu’il s’inspirait d’un mollusque avec la Superstar, l’artiste poursuit son épopée en s’inspirant du cycle de vie de la méduse lune Aurelia aurita. En résulte un modèle avant-gardiste qui fait figure d’ovni avec ses multiples couches. Entièrement vêtue de noir, la paire dispose d’une tige en textile couplée à un chausson en néoprène étiré sur lequel est disposé le branding Mr. Bailey. Imperméable, celui-ci dispose d’une fermeture éclair tandis que la cage en TPU qui laisse entrevoir trois bandes s’accompagne d’un système de laçage rapide. Mais l’originalité du design réside surtout au niveau de la partie inférieure du upper. En effet, on y découvre une nouvelle couche protectrice en mesh semi translucide. La semelle, quant à elle, est équipée de la technologie Adiplus, une amélioration d’Adiprene.