Le label sud-coréen reconnecte avec la marque allemande afin de rendre hommage au dessinateur originaire de Séoul à travers la Kasina x Kim Jung Gi x adidas Campus 80s Korean Tiger.
Afin de saluer avec respect le regretté Kim Jung Gi subitement décédé l’an dernier, le retailer Kasina pose ses inspirations sur la shape de la marque aux trois bandes. C’est en arborant des illustrations du légendaire dessinateur de bandes dessinées que la paire se dévoile. En tant que mentor et source d’inspiration pour les jeunes artistes, Kim devait avoir un héritage à l’image de son incontestable talent.
On retrouve sur le modèle une base en daim jaune couplée à ses three stripes noires. Sur chaque sneaker, on peut distinguer différentes illustrations. Sur la gauche au niveau du upper, on aperçoit un tigre coréen recrachant des ossements et des crânes. Tandis que sur la droite, on découvre une petite fille agrippant ce même tigre. Sur l’arrière-pied, on distingue les co-brandings dans un aspect brouillon sur fond blanc. Puis on termine avec l’insole et la special box qui toutes deux s’animent avec une multitude de dessins notamment avec le tigre qui entrelace les labels adidas et Kasina. Une belle façon de saluer l’empreinte et le talent du détenteur “du plus long dessin d’un individu pour le Fisheye Art” dans le Guinness World !