Jacquemus x Nike Air Humara Brown

Au sein de son duo revisitant sa silhouette prĂ©fĂ©rĂ©e, Simon Porte Jacquemus nous offre Ă©galement cette Jacquemus x Nike Air Humara “Brown”.

Cette Ă©dition luxueuse et raffinĂ©e de la Air Humara reprend une conception composĂ©e de matĂ©riaux premium, similaire Ă  celle du coloris “Beige”.

Jacquemus x Nike Air Humara “Brown” Photos

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”491534,491537,491535,491536,491538,491539″]

Le modèle inédit se pare cette fois d’une tige en cuir marron, rehaussée par des empiècements en hairy suede beige. On retrouve aussi le mini swoosh doré sur le quarter panel, un tirant sur la languette et une doublure en mesh beige. Mais également le branding Jacquemus embossé sur la languette et le talon, et le co-branding sur les insoles. Par ailleurs, les fameuses sangles empruntées à la Nike ACG Pocket Knife se déclinent en marron et rose. La midsole, quant à elle, se pare d’un damier noir et beige. Enfin, une outsole noire arborant le branding Jacquemus parachève le design de la paire.

La Jacquemus x Nike Air Humara “Brown” est d’abord sortie le 28 juin 2022 sur Jacquemus.com Ă  15h. Elle est ensuite sortie le 7 juillet sur Nike.com Ă  9h et chez une sĂ©lection de revendeurs, tout comme la collection apparel. Son tarif, quant Ă  lui, est fixĂ© Ă  170€. Bon cop !