Air Jordan 11 DMP

Après s’être essayé à un coloris inédit via la Cherry en 2022, Jordan Brand à décidé de faire le bonheur des sneakerheads cette année avec le retour de la Air Jordan 11 DMP.

On s’attendait Ă  la Legend Blue (Columbia) ou la Gamma Blue. Finalement, la traditionnelle sortie annuelle de la AJ11 pour les fĂŞtes de fin d’annĂ©e sera marquĂ©e par le retour d’une icĂ´ne : la Air Jordan 11 DMP. Suite Ă  la rĂ©Ă©dition de la Air Jordan 6 DMP en 2020, on se sentait toujours orphelins de la paire qui l’accompagnait au sein du pack Defining Moments de 2006. Ce dernier rend notamment hommage aux bagues de champion NBA glanĂ©es par His Airness en 1991 et 1996.

La Air Jordan 11 présente ainsi un upper en mesh et cuir blanc contrasté par un mudguard en cuir verni noir. Par ailleurs, des accents dorés habillent le Jumpman métallique sur le col et le numéro 23 à l’arrière. Enfin, les lacets ronds s’accordent à la semelle intermédiaire immaculée tandis qu’une outsole translucide parachève le design. Seule une question subsiste : aurons-nous le droit au lettrage JORDAN du sample original sur les œillets tel qu’on a pu le voir sur la Jubilee ?