Une Nike SB Dunk Low « Red Thread of Fate » pour la Saint-Valentin

Les amoureux des sneakers seront ravis d’apprendre qu’une Nike SB Dunk Low « Red Thread of Fate » arrivera en février 2024 pour la Saint-Valentin.

Elle serait inspirée de la mythologie chinoise « Fil rouge du destin » Croyance est-asiatique issue de la mythologie chinoise. Selon la légende, un dieu lunaire connu sous le nom de Yuè Lǎo (月老) est chargé de relier les amoureux entre eux, jouant un rôle similaire à celui de Cupidon. Yuè Lǎo enroule un fil rouge invisible autour du doigt de deux personnes censées se rencontrer et tomber amoureuses. On dit que ce cordon magique s’étire et s’emmêle mais ne se rompt jamais, car les deux sont éternellement connectés en tant qu’âmes sœurs destinées.

Depuis le début des années 2000, l’équipe skateboarding de chez Nike réussit à dominer le marché en proposant d’audacieux partenariats. Néanmoins, ce projet n’est pas une nouvelle collaboration mais plutôt une célébration ayant pour thème la Saint-Valentin. Une fête récemment illustrée sur une Dunk Low , une Vomero 5, une Air More Uptempo et bien d’autres.

La skateshoe présente une tige en nubuck et suede bordeaux avec des détails en cuir. De plus, entre amour et connexion les détails sur l’insole incluent deux mains reliées par le fil rouge du destin, un lien invisible réunissant le chemin et la destinée de deux personnes.






ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app