Une Nike SB Dunk Low inspirée par les Jardins du Trocadéro

La capitale parisienne continue d’être le point central des prochaines sorties de la team SB, preuve en est, avec la Nike SB Dunk Low Trocadéro Gardens.

Paris, la ville d’accueil des Jeux Olympiques de 2024, connue pour son atmosphère, son architecture ou ses plats reste l’une des premières sources d’inspiration de Nike. En résulte des paires comme les SB Dunk Low City of Love, la SB Dunk Low City Of Style ou encore la SB Dunk Low Dinner Plate. Aujourd’hui, l’équipe de Beaverton se tourne vers les Jardins du Trocadéro, situés dans le 16ème arrondissement, en associant la richesse et la grandeur du paysage sur une nouvelle Dunk Low.

Cette somptueuse skateshoe, composée de daim, adopte des couleurs naturelles conjuguant marron, rose et gris. On suppose que les teintes font à la fois référence aux parterres du Trocadéro composés de sable et de terre. Dans un autre registre, d’autres informations suggèrent que le swoosh intègre une finition tear-away alors qu’une outsole marbrée complètent cette douce proposition signée Nike SB.

Prévue en 2024, la Nike SB Dunk Low Trocadéro Gardens arrivera dans quelques mois sur Nike.com et chez certains skateshops. Quant au prix, il tournera autour de 120€.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app