La société basée dans l’Oregon dévoile sa dernière exclusivité, la Division Street x Nike Air Max 1 Luxe “Oregon Ducks” PE.
Limitée à 225 exemplaires, cette silhouette s’adresse aux supporters des Ducks de l’Oregon. Elle est réalisée en collaboration avec Division Street, une plateforme accompagnant les « student athletes » dans l’évolution de leur carrière tout en protégeant leur image public. Loin d’être sa première exclusivité, l’entreprise de soutien à déjà travaillé avec Jordan Brand et Nike, dernièrement sur une Dunk Low.
Réinventée pas les étudiants de l’université, cette Air Max 1 présente un amas de détails. On distingue une toe box perforée, un mudguard en daim scindé en deux coloris ainsi que le logo “O” de l’école sur les talons. Afin d’honorer la mascotte, le hangtag est à l’effigie de Puddles tandis que l’enveloppe s’inspire des espèces de canards présentes dans la région. C’est pourquoi, mismatched le swoosh et le upper optent pour une finition irisée et à plume. Méticuleusement travaillé, le design adopte un lining matelassé et satiné ponctué par un tag DOAF ( Ducks of a Feather ). Fortement exclusives, les 225 paires sont également numérotées.
Vendue au prix de 350$, la Division Street x Nike Air Max 1 Luxe “Oregon Ducks” PE sortira le 30 mars exclusivement dans les shops Flight Club de Los Angeles, Miami et New York. Les fonds récoltés se destinent à accompagner les étudiants dans leur parcours.