Le fondateur de Round Two, Sean Wotherspoon et BAPE s’associent autour d’une capsule collaborative intitulée « Hidden Gems ».
Tout en s’inspirant des motifs emblématiques du label nippon, Sean Wotherspoon imagine une collection spéciale dans laquelle fusionne différentes temporalités. Le designer partage également son savoir-faire vibrant d’authenticité pour connecter deux univers ensemble : le vintage et la modernité.
Au sein de la collection, le duo apporte différentes pièces de vêtements comprenant une veste en denim ornée de patchworks, des t-shirts dotés d’un imprimé AAPE, des chemises en flanelle ainsi que des crewnecks griffés par le légendaire motif camo mis à jour avec une touche florale.
Outre les vêtements, la capsule intègre également des accessoires tels qu’un bracelet, un coussin, une balle en caoutchouc et une figurine BABY MILO pour les plus nostalgiques.
La collection Sean Wotherspoon x BAPE « Hidden Gems » sortira le samedi 11 mai exclusivement dans les shops BAPE et sur bape.com.