Cactus Plant Flea Market et Nike dévoilent leur nouvelle collection Fall 2022

Le partenariat entre la marque au swoosh et le label de Cynthia Lu repart de plus belle avec la nouvelle collection Cactus Plant Flea Market x Nike Fall 2022.

Après sa collection avec McDonald’s, CPFM collabore une nouvelle fois avec Nike en nous offrant une collection apparel pour l’automne.

Comme c’était le cas avec la collection Go Flea de 2021, CPFM fouille dans les archives de Nike et propose des pièces qui reflètent son approche ludique. Au programme, du co-branding surdimensionné et omniprésent, des couleurs vives et un travail minutieux du détail.

Cette capsule comprend ainsi une veste fonctionnelle aux nombreuses poches et à la finition déperlante, accompagnée d’un énorme swoosh rouge sur le zipper. Un polo bleu marine et vert fluo à la coupe décontractée. Mais aussi une polaire arborant une multitude de logos et un crewneck orné de la traditionnelle chaussette CPFM. Ou encore un pantalon jaune et noir au motif à damier inspiré de l’outsole de la Nike Waffle Racer. Enfin, on termine avec une couverture verte en polaire et son co-branding imposant.

Cette collection Cactus Plant Flea Market x Nike Fall 2022 sortira  sur CactusPlantFleaMarket.com le 25 octobre à 18h et le 27 octobre 2022 aux États-Unis sur SNKRS. La sortie européenne n’a pas encore été annoncée. Sachez enfin que l’on peut s’attendre également à ce que la CPFM x Nike Dunk Low voit le jour par la suite.