Voici la collaboration Supreme x True Religion Fall 2022

La marque de James Jebbia et le label californien sont de retour avec une nouvelle collaboration Supreme x True Religion Fall 2022.

Suite à une première collection l’an passé, Supreme et le label True Religion, fondé en 2002 par Jeff Lubell et Kym Gold, unissent leurs forces cet automne. Cette nouvelle capsule met à nouveau en avant le savoir-faire de True Religion combiné au style de Supreme.

On retrouve ainsi quatre vestes oversized en GORE-TEX contrastĂ©es par les surpiqĂ»res signatures du label spĂ©cialisĂ© dans le denim et accompagnĂ©es d’un branding Supreme sur la capuche. Elles se dĂ©clinent en denim bleu, rouge, noir ou crème, et prĂ©sentent des patchs ainsi que l’iconique logo sous forme de fer Ă  cheval sur la manche. Pour bĂ©nĂ©ficier d’un outfit complet, les deux compères nous proposent aussi quatre pantalons et chapkas assortis.

Par ailleurs, la collection comprend également des hoodies et sweatpants oversized à la finition délavée. Disponibles dans des coloris noir, bleu, bordeaux, vert d’eau ou marron, ils affichent à nouveau des surpiqûres apparentes et arborent le co-branding.

La collaboration Supreme x True Religion Fall 2022 sortira le jeudi 1er décembre 2022 en boutique et à 17h sur SupremeNewYork.com.