Voici la collaboration Supreme x Spyder Fall 2022

Alors que la saison touche presque Ă  sa fin, le label new-yorkais nous offre une collaboration Supreme x Spyder Fall 2022 pour la Week 17.

IdĂ©ale pour un sĂ©jour Ă  la montagne cet hiver, cette collection en collaboration avec le label skiwear se compose de pièces techniques Ă  l’esthĂ©tique streetwear contemporaine. La marque de vĂŞtements de sport de plein air a notamment Ă©tĂ© fondĂ©e en 1978 par David Jacobs, skieur et entraĂ®neur de l’Ă©quipe nationale de ski alpin du Canada dans les annĂ©es 50 et 60. Ayant pour ambition de rafraĂ®chir le look des vĂŞtements de ski tout en conservant leur fonctionnalitĂ© avancĂ©e, la marque est aujourd’hui l’une des plus reconnaissables dans l’univers des sports d’hiver.

Cette capsule en partenariat avec Supreme se tourne vers le confort. Elle comprend trois vestes en polaire accompagnées de leurs pantalons assortis. Ceux-ci se déclinent en noir et gris, bleu et rouge (façon Spider-Man), et vert et marron. Ils arborent des motifs de toiles d’araignée ainsi que le branding Supreme et le logo Spyder.

On retrouve aussi trois hauts semi-zippés à manches longues et col montant noir, orange ou jaune et blanc. Une illustration d’une toile d’araignée en 3D est disposée sur le torse et accompagne le branding Supreme également présent sur le col. Le logo Spyder, quant à lui, est discrètement placé sur le haut du dos. Enfin, trois balaclavas dans des coloris similaires complètent la collection.

La collaboration Supreme x Spyder Fall 2022 sera disponible en boutique et sur SupremeNewYork.com à 17h, le jeudi 22 décembre 2022.