Voici la collaboration Palace x adidas Samba Puig

Le label londonien et l’équipementier allemand nous offrent une collaboration Palace x adidas Samba Puig pour débuter la collection Spring 2023.

Après avoir dévoilé le lookbook de sa collection Spring 2023, Palace lance les hostilités de la plus belle des manières en poursuivant son partenariat avec la marque aux trois bandes. Pour ce faire, rien de tel que de s’attaquer à la silhouette du moment, à savoir la Samba, mais dans une version skate-ready imaginée pour Lucas Puig.

Ainsi, cette adidas Samba Puig reprend le look rétro de la silhouette créée pour le football tout en l’adaptant à la pratique du skate. Déclinée dans trois coloris noir, blanc et vert olive, elle affiche une tige en cuir couplée à un renfort en suede sur la toebox. On retrouve les trois bandes à la découpe dentelée sur le quarter panel, ainsi que le branding Samba doré. Toutefois, le fameux logo Tri-Ferg prend place sur la languette. On distingue également le branding Palace sur la gumsole renforcée et accompagnée de motifs marbrés.

Ă€ noter que cette capsule comprend Ă©galement trois tracksuits Firebird assortis aux trois paires. Ils arborent le co-branding sur le torse, de mĂŞme que les trois bandes le long des manches, des jambes et de la capuche.

La collaboration Palace x adidas Samba Puig sera disponible le vendredi 3 février 2023 en boutique et à midi sur PalaceSkateboards.com.