La collaboration Gucci x Palace en détail

La marque de luxe italienne et le label de Lev Tanju nous ont concocté une collaboration Gucci x Palace.

Après avoir collaboré avec The North Face et adidas, Gucci nous prépare une collection avec le label skatewear britannique. Compte tenu de l’engouement qu’avait suscité la collection Palace x Calvin Klein en avril dernier, nul doute que ce nouveau partenariat devrait subir le même sort.

Cette collection comprend de nombreuses pièces telles que des tee-shirts, hoodies, maillots de foot, jeans, casquettes, caps, maillots de bain, bagagerie, des claquettes, et différents accessoires. Le fameux logo Tri-Ferg se voit une nouvelle fois revisité. Il arbore le monogramme de la maison italienne, tandis que sur certaines pièces, Gucci remplace l’habituel branding Palace.

Tous les symboles traditionnels de Gucci se mêlent ainsi à l’univers de Palace. En témoigne la présence du monogramme sur de nombreux articles, mais aussi de la bande web verte et rouge.

Par ailleurs, en termes de motifs et coloris, comme ce fut le cas avec adidas, on constate d’ores et déjà qu’Alessandro Michele a prévu de nombreuses options.

Cette collaboration Gucci x Palace sera disponible le 21 octobre uniquement sur Vault.gucci.com à midi et dans les boutiques Gucci Londres, Milan et Paris. Retrouvez tous les articles sur le site de Gucci.