La Born x Raised x Nike SB Dunk Low dévoilée

Le label streetwear de Los Angeles et la division skateboarding du swoosh collaborent afin de nous offrir la Born x Raised x Nike SB Dunk Low.

À travers cette collaboration, en plus d’une collection apparel, Spanto et 2Tone nous proposent une édition premium de la lowtop.

Celle-ci affiche une base en cuir blanc sur laquelle se superposent des empiècements en nubuck bleu. Mais la paire se démarque surtout grâce à sa multitude de détails. On retrouve tout d’abord un swoosh latéral et un heeltab à la finition holographique. Mais aussi des perforations sous forme de croix en guise d’œillets supérieurs et sur la toebox. La devise du label, “One Block At A Time”, est brodée à l’avant et l’inscription en relief “On the Turf” est disposée sur les talons. Le souci du détail s’étend jusqu’aux lacets avec la mention “In Loving Memory” et des aglets arborant le branding. Un blason rose brodé sous le swoosh, des brandings revisités “Born SB”, une midsole blanche et une outsole bleue semi-translucide parachèvent ce design de bonne facture.

Pour le moment, aucune information quant à la sortie de la Born x Raised x Nike SB Dunk Low n’a été révélée. Toutefois, elle devrait voir le jour courant 2023 sur Bornxraised.com, SNKRS et chez une sélection de skateshops.