Une Air Jordan 1 High Black Toe Reimagined en préparation pour 2023 ?

Suite au succès de la Lost & Found, la marque au Jumpman devrait étoffer sa collection au look vintage avec la sortie d’une Air Jordan 1 High Black Toe Reimagined en 2023.

Alors que l’on attend avec impatience la Air Jordan 3 White Cement Reimagined, d’après certaines rumeurs, Jordan Brand nous prĂ©parerait une version Reimagined de la Air Jordan 1 High Black Toe. Sortie en 1985, la silhouette Ă©tait notamment celle que portait Michael Jordan sur l’emblĂ©matique clichĂ© Ă  l’origine du logo Jumpman. Sa dernière rĂ©Ă©dition remonte notamment Ă  2016.

La paire arbore les couleurs des Chicago Bulls. Elle présente une base en cuir blanc accompagnée de cuir rouge au niveau du renfort sur le talon et des rabats. Elle conserve le swoosh latéral noir mais le cuir rouge de l’iconique coloris Chicago fait place à du noir pour habiller les superpositions sur l’avant-pied et les œillets. Si l’on se fie aux premiers mockups, elle devrait bénéficier d’une finition en cuir craquelé sur le upper et le col de la cheville. Mais également d’une midsole vieillie tandis qu’un tag Nike Air noir sur la languette et une outsole rouge parachèvent le design.

Si cela se confirme, la Air Jordan 1 High Black Toe Reimagined devrait faire ses débuts d’ici la fin de l’année 2023 sur SNKRS et chez une sélection de revendeurs du Jumpman. Son prix, quant à lui, avoisinera les 180€.

Dans le reste de l’actualitĂ©, sachez enfin que selon certains bruits de couloir, Jordan Brand aurait dĂ©jĂ  prĂ©vu la suite avec la possible sortie d’une Air Jordan 1 High Royal Reimagined en 2024.