YZY POD Sock

Après une suspension des ventes avec adidas, Ye s’émancipe avec son propre label et annonce la sortie officielle d’une curieuse YZY POD Sock.

InspirĂ©e par la marque Sand Sock, cette silhouette proche d’une chaussette tĂ©moigne de l’engagement de Ye pour continuellement repousser les limites en matière de design peu conventionnels. Un risque qui ne sera pas au goĂ»t de tous Ă©videmment, bien que ces dernières annĂ©es certains crĂ©ateurs ont rĂ©ussi Ă  se dĂ©marquer avec de nouvelles tendances qui pourtant n’avaient pas reçu un bel accueil.

Fabriquées en Italie, les chaussettes Yeezy Pod présentent un design entièrement noir dégageant une esthétique minimaliste. En termes de conception, on retrouve deux éléments : une tige en tricot et une semelle en caoutchouc. Dépourvue de couture, le design offre une coupe ajustable et extensible disponible en trois tailles 1, 2 et 3.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”2023565,2023566″]

Les YZY POD Sock sont disponibles depuis le 15 décembre en pré-commande sur le site sply.yeezy . Le prix est, quant à lui, fixé à 186,95€ (hors frais de transport et de douane). Sachez également que pour la sortie de son album VULTURES, Ye propose sur son site quelques merchs.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app