adidas Yeezy 450 Stone Flax

La nouvelle adidas Yeezy 450 Stone Flax figure parmi les fers de lance de la collection automnale de Kanye West.

Pourvue d’une esthĂ©tique quasi monochrome, l’emblĂ©matique slipon arbore une tige Ă©laborĂ©e en Primeknit gris argile. On distingue ensuite un col Ă©lastique ton-sur-ton pour le maintien, ainsi que des lacets ronds assortis. Un co-branding apposĂ© sur les insoles, de mĂŞme qu’une semelle en caoutchouc gris pinchard, apportent la touche finale.

adidas Yeezy Knit Runner Fade Indigo

Cet automne, la surprenante slip-on imaginée par Ye est de retour avec cette adidas Yeezy Knit Runner Fade Indigo.

Faisant suite au coloris Stone Carbon sorti au printemps dernier, la silhouette présente cette fois une tige en knit affichant un dégradé de couleurs allant du bleu au mauve, en passant par du vert et du orange. Par ailleurs, le sizing noir est disposé sur le col de la cheville bleu navy. Enfin, une gumsole crantée complète le design.

adidas Yeezy Quantum Hi-Res Coral

Ye nous propose une adidas Yeezy Quantum Hi-Res Coral inédite pour cet automne.

Cette itération de la Yeezy Quantum affiche un look plus extravagant que les déclinaisons précédentes. En effet, la silhouette présente un upper en Primeknit semi-translucide dans des tons crème, accompagné d’une cage en TPU jaunie. La toebox dispose d’un renfort en suede beige, tandis que le col, la languette et le talon se déclinent en bleu sarcelle. Enfin, la midsole se pare d’un dégradé de couleurs et repose sur une outsole orange vif.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Mono Cinder

Le label de Kanye West va nous dĂ©livrer un “Mono Pack”, dotĂ© de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Mono Cinder.

Un “Mono Pack” est en approche, et il comporte une quatrième itĂ©ration en la prĂ©sence de cette “Mono Black”. La lowtop se prĂ©sente comme ses consoeurs avec une tige translucide laissant apparaĂ®tre les motifs de sa cage, se distinguant par un colorway majoritairement noir, relevĂ© sur l’upper par des reflets navy.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Blue

De nouvelles déclinaisons automnales viennent de faire leur apparition, parmi elles, la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Blue.

Cette nouvelle itĂ©ration, baptisĂ©e “CMPCT”, se pare d’un nouveau look pour l’automne 2021. En effet, la silhouette bĂ©nĂ©ficie d’une coupe beaucoup plus basse, d’un col Ă©lastique allongĂ©, ainsi que d’un nouveau motif sur l’empeigne en Primeknit. La palette de couleurs, quant Ă  elle, s’articule autour d’un mĂ©lange de bleu ardoise, de bleu marine ou encore de noir. Des lacets ronds, de mĂŞme qu’une semelle Boost Ă  sillons, apportent la dernière touche.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Red

La prochaine fête des amoureux sera placée sous le signe d’une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Red.

Imaginée pour la Saint-Valentin, cette déclinaison inédite semble s’inspirer des roses et des chocolats. En effet, la tige en Primeknit affiche une combinaison de rouge vif et de marron. On retrouve ensuite des lacets ronds, ainsi qu’un col élastique pour le maintien. Des co-brandings sur les insoles, de même qu’une semelle Boost semi-translucide rouge, peaufinent la révérence.

adidas Yeezy Boost 700 MNVN Laceless Analog

La marque aux trois bandes continue d’expérimenter sur la minivan, prochaine étape sur la liste, la adidas Yeezy 700 MNVN Laceless Analog.

DĂ©voilĂ©e par Pusha-T, cette itĂ©ration inĂ©dite se pare d’un surprenant design sans lacets. D’autre part, la dadshoe affiche un chausson en nĂ©oprène noir, ainsi qu’un revĂŞtement en synthĂ©tique blanc cassĂ©. On remarque ensuite des co-brandings sur les insoles, ainsi qu’une finition argentĂ©e sur le “700” du quarter panel. Une imposante semelle en caoutchouc immaculĂ©, de mĂŞme qu’une outsole noire, peaufinent le relooking.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Onyx

Le designer de Chicago, Kanye West, est de retour avec une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 Onyx.

Ce coloris furtif, que l’on a découvert sur la , s’invite aujourd’hui sur la populaire slip-on. Cette Yeezy Boost 350 V2 présente une base élaborée en Primeknit noir, ainsi que des lacets ronds assortis. On remarque ensuite une bande latérale ton-sur-ton, de même que trois bandes apposées sur la doublure intérieure. Une semelle intermédiaire noire, équipée de la technologie Boost, vient compléter le look.

adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon

Ye nous prépare un troisième coloris de sa fameuse slip-on en version basse, la adidas Yeezy Boost 350 V2 CMPCT Slate Carbon.

Kanye West enchaîne avec une nouvelle déclinaison de la 350 V2 CMPCT. Celle-ci affiche un upper en Primeknit noir et gris, contrasté par des motifs abstraits beiges. Elle bénéficie à nouveau d’un col élastique rehaussé ainsi que du nouveau système de laçage. L’ensemble est complété par la traditionnelle semelle Boost semi-translucide noire à sillons.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate

La rentrée 2022 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 Slate.

ImaginĂ©e par Kanye West, la cĂ©lèbre slipon revĂŞt aujourd’hui le coloris “Slate”. Celle-ci dispose d’une tige en Primeknit beige, accompagnĂ©e de lacets ronds assortis. On retrouve enfin l’inscription “SPLY-350” sur la bande latĂ©rale noire, un co-branding sur les insoles, ainsi qu’une semelle Boost semi-translucide.