Undefeated x Air Jordan 37

Eddie Cruz et James Bond collaborent une nouvelle fois avec Jordan Brand et introduisent la Undefeated x Air Jordan 37 en cette fin d’année.

À travers une campagne promotionnelle mettant en scène Paolo Banchero, le rookie star des Orlando Magic, les deux compères revisitent la Air Jordan 37. Celle-ci arbore une palette de couleurs qui n’est pas sans rappeler un grail, la UNDFTD x Air Jordan 4 de 2005.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”911248,911247,911246,911245,911244,911243,911239,911240,911242,911241″]

En effet, la silhouette b-ball affiche un upper en néoprène et suede dans des tons verts, contrasté par une multitude de détails noirs et oranges. Le panneau en mesh translucide laisse apparaître un motif camo ainsi que le branding Undefeated. La semelle en mousse Formula 23 dans deux teintes de vert s’accompagne d’une plaque en fibre de carbone et d’un renfort en TPU milky. Enfin, des insoles illustrées et une outsole verte et orange couronnent l’ensemble.

Sachez également qu’une collection apparel accompagne le lancement de la paire.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue

Eddie Cruz et James Bond continuent de faire sensation en dévoilant une seconde Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue.

À l’instar de son homologue, cette seconde itération présente une conception en cuir verni multicolore. La nouvelle venue se distingue cependant en optant pour une combinaison de bleu canard, de saumon, de violet, de vert ou encore de marron. On retrouve également un swoosh latéral en TPU translucide, des deubrés Undefeated, ainsi que des logos 5 Strike sur la languette et le talon. Une semelle blanc cassé, de même qu’une gumsole, apportent la touche finale.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Multicolor

La Undefeated x Nike Air Force 1 Low Multicolor est une nouvelle pépite façonnée par Eddie Cruz et James Bond.

Dans le cadre de son 40ème anniversaire, les deux compères nous prĂ©sentent une Ă©dition spĂ©ciale de la Nike Air Force 1 Low. Celle-ci se pare d’une palette de couleurs ambitieuses, ainsi que d’une conception intĂ©grale en cuir verni. En effet, la silhouette de Bruce Kilgore arbore une combinaison de rouge, de violet, de rose, de lilas, de bleu ou encore de noir. Le design est complĂ©tĂ© par un swoosh latĂ©ral en TPU orange, accompagnĂ© de brandings UNDFTD sur le talon, la languette et les deubrĂ©s. Des lacets beiges, de mĂŞme qu’une semelle blanche et une outsole icy, apportent la touche finale.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Fauna Brown

Eddie Cruz et James Bond Ă©toffent le pack Undefeated x Nike Air Force 1 Low avec le coloris Pink Prime.

À l’instar de ses trois homologues, la silhouette de Bruce Kilgore affiche une tige en cuir verni multicolore. La nouvelle venue se pare d’une palette ambitieuse et présente une combinaison de noir, de violet, de rose, de bleu ciel ou encore de prune. Un logo 5 Strikes sur la languette et le talon, de même qu’une semelle vert d’eau pâle et une outsole vert citron, apportent la dernière touche.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Community

UNDFTD et Nike célèbreront le 20ème anniversaire du shop de La Brea avec une Undefeated x Nike Air Force 1 Low Community.

Le duo fĂŞtera par la mĂŞme occasion les 40 ans du modèle iconique imaginĂ© par Bruce Kilgore. Ce coloris “Community” est annoncĂ© comme une exclusivitĂ© US et est issu du “Multicolor Patent” Pack composĂ© de trois autres dĂ©clinaisons.

Elle prĂ©sente une tige en cuir verni blanc cassĂ©, gris, bleu et vert, complĂ©tĂ© par des Ă©lĂ©ments jaunes, un tag orange et une doublure noire. On retrouve le branding “UNDFTD” sur les dubraes et le logo sur les talons.