Une collaboration Timberland et des box logos pour la Week 15 chez Supreme

Pour la Week 15, le label new-yorkais Supreme nous réserve son lot de surprises dont une collaboration avec Timberland et des box logos.

Après True Religion la semaine passée, James Jebbia renoue les liens avec Timberland. Les deux compères nous proposent ainsi trois déclinaisons de la 3-Eye Lug Shoe.

Disponible en noir, vert khaki ou rose pâle, cette dernière présente une conception en cuir tissé ainsi qu’un système de laçage à 360 degrés. Le co-branding s’affiche sur les insoles rouges assorties à la doublure en cuir, le logo Timberland est sculpté sur le quarter panel et le branding Supreme orne les deubrés métalliques dorés. Enfin, chacune des paires dispose d’une semelle noire robuste.

Mais cette semaine, parmi la multitude d’articles que nous propose le label streetwear, on a également le droit au retour des box logos. Tout d’abord, on retrouve huit crewnecks en fleece avec un box logo brodé sur le torse. Ce dernier se décline dans ses traditionnelles couleurs rouge et blanche pour les coloris marron, bleu, bordeaux, noir, vert et jaune, ainsi que pour l’imprimé zébré. Le coloris gris chiné, quant à lui, affiche un box logo noir et blanc.

Enfin, huit beanies New Era assortis accompagnent les crewnecks. Ils arborent également le box logo, mais aussi le logo New Era et l’inscription “World Famous”.

La collaboration Supreme x Timberland Fall 2022, ainsi que les box logo crewnecks et beanies New Era, seront disponibles le 8 décembre 2022 en boutique et sur SupremeNewYork.com à 17h.

Voici la collaboration Supreme x True Religion Fall 2022

La marque de James Jebbia et le label californien sont de retour avec une nouvelle collaboration Supreme x True Religion Fall 2022.

Suite à une première collection l’an passé, Supreme et le label True Religion, fondé en 2002 par Jeff Lubell et Kym Gold, unissent leurs forces cet automne. Cette nouvelle capsule met à nouveau en avant le savoir-faire de True Religion combiné au style de Supreme.

On retrouve ainsi quatre vestes oversized en GORE-TEX contrastĂ©es par les surpiqĂ»res signatures du label spĂ©cialisĂ© dans le denim et accompagnĂ©es d’un branding Supreme sur la capuche. Elles se dĂ©clinent en denim bleu, rouge, noir ou crème, et prĂ©sentent des patchs ainsi que l’iconique logo sous forme de fer Ă  cheval sur la manche. Pour bĂ©nĂ©ficier d’un outfit complet, les deux compères nous proposent aussi quatre pantalons et chapkas assortis.

Par ailleurs, la collection comprend également des hoodies et sweatpants oversized à la finition délavée. Disponibles dans des coloris noir, bleu, bordeaux, vert d’eau ou marron, ils affichent à nouveau des surpiqûres apparentes et arborent le co-branding.

La collaboration Supreme x True Religion Fall 2022 sortira le jeudi 1er décembre 2022 en boutique et à 17h sur SupremeNewYork.com.

Une seconde collaboration Supreme x The North Face Fall 2022 dévoilée

Cet automne, le label new-yorkais et l’équipementier outdoor unissent leurs forces à nouveau en nous proposant une seconde collaboration Supreme x The North Face Fall 2022.

Dans la lignée du premier drop du mois dernier, cette seconde capsule comprend une série d’articles fonctionnels axés sur l’outerwear pour affronter sereinement l’hiver. Mais également plusieurs pièces lifestyle et des accessoires.

Tout d’abord, James Jebbia nous offre trois vestes impermĂ©ables Taped Seam Shell. Elles arborent le co-branding sur la manche, le branding TNF sur le torse et des brandings Supreme sur le dos et la capuche. Qui plus est, elles sont dĂ©clinĂ©es dans des coloris noir et gris, noir et jaune ou reprĂ©sentant un panorama de Times Square. Elles prĂ©sentent Ă©galement une dĂ©coupe transparente au bout de la manche afin de pouvoir y regarder sa montre.

Dans le même esprit, on retrouve quatre vestes à capuche en duvet d’indice 800 semi-zippées. Elles reprennent notamment le même design ainsi que des coloris identiques aux trois vestes, tout en y ajoutant une déclinaison entièrement noire.

Le reste de la collection se compose de trois hoodies zippés en laine mérinos, accompagnés de bonnets assortis. Ils se parent de motifs dans l’esprit des fêtes de Noël. Par ailleurs, on aura également le droit à quatre hoodies, hauts à manches longues et sweatpants arborant un co-branding brodé sur la capuche, le torse ou la cuisse. En termes de coloris, on a le choix entre du noir, du violet, du jaune ou du marron.

Le rayon accessoires, quant à lui, comprend un sac de couchage double à l’effigie de Times Square. Mais aussi trois montres G-SHOCK noire, jaune ou blanche à assortir avec les trois vestes Taped Seam Shell.

Cette seconde collaboration Supreme x The North Face Fall 2022 sortira le vendredi 25 novembre (et non pas le jeudi en raison de Thanksgiving) en boutique et sur SupremeNewYork.com Ă  17h.

La collaboration New York Yankees x Supreme Fall 2022 en détail

Le label new-yorkais continue de faire honneur Ă  la franchise MLB de la Grosse Pomme Ă  travers cette nouvelle collaboration New York Yankees x Supreme Fall 2022.

Suite à sa réinterprétation de la Nike Air Max 98 TL la semaine dernière, James Jebbia renoue les liens avec les New York Yankees afin de nous proposer une capsule pour cet automne.

Cette nouvelle collection s’articule autour de varsity jackets, hoodies, sweatpants et casquettes New Era Fitted Cap. Chacune des pièces arbore une nouvelle fois le fameux logo de la franchise de baseball de New-York, accompagné de divers brandings Supreme. Toutefois, cette capsule introduit également des caractères chinois sur l’ensemble des articles.

En termes de coloris, les varsity jackets se déclinent en noir, rouge ou marron, tout comme les hoodies et les sweatpants. Mais ces derniers disposent d’une quatrième option via un motif camo dans des tons bleus. Enfin, les casquettes se parent de noir, bleu marine, rouge, crème et vert d’eau.

La collaboration New York Yankees x Supreme Fall 2022 sera disponible le jeudi 10 novembre 2022 en boutique et sur SupremeNewYork.com Ă  17h.

Voici la collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022

Encore une fois, la marque au swoosh et le label new-yorkais joignent leurs forces afin de nous offrir cette nouvelle collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022.

Les semaines s’enchaînent via des collaborations pour Supreme. Après Dickies la semaine passée, James Jebbia s’associe une nouvelle fois avec Nike et revisite la Air Max 98 TL par le biais de quatre coloris.

Déclinée dans des teintes blanche, noire, rose et marron, la silhouette combine une base en mesh à des empiècements en cuir synthétique ton sur ton. On retrouve également de nombreuses finitions réfléchissantes. C’est notamment le cas du co-branding sur les languettes, de l’imposant “Supreme” déformé sur le talon, du mini swoosh sur le quarter panel et des lacets. Par ailleurs, l’unité Air-Sole pleine longueur assortie à la semelle confère à la paire un look quasi monochrome. Enfin, des insoles rouges arborant le co-branding et un logo Nike TL à l’arrière peaufinent le design.

Cette collaboration Supreme x Nike Air Max 98 TL Fall 2022 sera disponible en exclusivité en boutique et sur SupremeNewYork.com à 16h, le jeudi 3 novembre 2022.

Voici la collaboration Supreme x Dickies Fall 2022

Cet automne, le label new-yorkais mise sur ses partenaires de longue date, en témoigne cette nouvelle collaboration Supreme x Dickies Fall 2022.

Après The North Face il y a deux semaines et Vans la semaine dernière, Supreme réitère son partenariat avec Dickies. Cette nouvelle capsule s’articule autour de pièces workwear au look décontracté et idéales pour la saison.

La collection se compose notamment de quatre vestes Eisenhower doublées et zippées en corduroy, déclinées dans des teintes noire, bleue, marron et blanche. Ces dernières s’accompagnent de pantalons de travail Double Knee, salopettes et casquettes 5 panel assortis et arborant le co-branding.

On retrouve également des pulls avec un imposant co-branding sur le torse, ainsi que des bonnets. Enfin, on termine avec des crewnecks noir et blanc ornés d’une multitude de logos Dickies.

La collaboration Supreme x Dickies Fall 2022 sortira le 27 octobre 2022 en boutique et sur SupremeNewYork.com Ă  17h.

La triple collaboration Supreme x Swarovski x Vans Old Skool Fall 2022 en détail

Le label new-yorkais et la marque californienne s’unissent une fois de plus et s’associent au célèbre joaillier pour nous offrir une collaboration Supreme x Swarovski x Vans Old Skool Fall 2022.

Conçue en exclusivitĂ© pour Supreme, l’iconique Old Skool se dĂ©cline en quatre coloris arborant l’emblĂ©matique motif checkerboard accompagnĂ© de cristaux.

On retrouve ainsi des déclinaisons violette, noire, rouge et marron de la lowtop, combinant du canvas crème et coloré à du daim premium. Les fameux cristaux ornent le damier du quarter panel surmonté de la Jazz Stripe en cuir blanc. Un petit tag Vans est présent sous les œillets et un branding Supreme sous forme de broderie sur les talons. Par ailleurs, le co-branding revisite le logo Off The Wall sur la semelle blanche en caoutchouc couronnée d’un liseré noir. Pour finir, une outsole gum waffle parachève le design.

Cette triple collaboration Supreme x Swarovski x Vans Old Skool Fall 2022 sera disponible le 20 octobre en boutique et sur SupremeNewYork.com à 17h, au prix de 328€ par coloris.

Voici la collaboration Supreme x The North Face Fall 2022

Dans la continuité de leur partenariat de longue date, l’équipementier outdoor et le label new-yorkais nous offrent une nouvelle collaboration Supreme x The North Face Fall 2022.

Cette collection fait suite à leur précédente collaboration sortie en juin dernier. Toutefois, celle-ci se concentre davantage sur des pièces fonctionnelles axées sur l’outerwear et conçues pour la montagne. De quoi dévaler les pistes de ski sereinement cet hiver !

On retrouve ainsi un set de 3 vestes imperméables accompagnées de leur pantalon assorti. Ils présentent l’habituel co-branding, ainsi que des renforts rembourrés au niveau du dos, des épaules et des jambes. Par ailleurs, ces derniers prennent la forme du branding Supreme. En termes de coloris, on alterne entre du noir, du marron et du blanc surmonté d’un motif coloré.

Dans des teintes similaires, on a également le droit à des doudounes dont deux à la finition glossy. Mais aussi des hauts à capuche et des pantalons en polaire aux nombreuses poches zippées. De plus, pour rester bien au chaud, James Jebbia nous propose des sous-vêtements techniques ainsi que des gants de ski.

Enfin, au rayon accessoires, nous ne sommes pas en reste à l’image des sacs bananes, sacs à dos et portes-clés.

La collaboration Supreme x The North Face Fall 2022 sera disponible le jeudi 13 octobre 2022. Bon cop !

Voici la collaboration Supreme x Yohji Yamamoto Fall 2022

Après nous avoir offert une collection en partenariat avec Nike ACG la semaine passée, James Jebbia renoue les liens avec le célèbre créateur japonais Yohji Yamamoto. En effet, les deux compères avaient déjà collaboré sur une capsule à l’automne 2020.

À l’image de la précédente, cette collection se compose d’une grande variété de pièces. On y retrouve, entre autres, un ensemble Vanson constitué d’une veste et d’un pantalon en cuir dans deux coloris. Mais aussi des ponchos mexicains, un costume, un pantalon cargo en fausse fourrure et des tee-shirts. Ces derniers arborent de multiples illustrations graphiques, dont certaines sous forme de coups de pinceaux. On note également la présence du co-branding sur l’ensemble des articles.

Au rayon accessoires, on se voit offrir un set de deux bonnets. Mais également des chaussures Dr. Martens 1461 à trois œillets, déclinées en noir ou blanc, et ornées de motifs peints.

Mais l’originalité de cette capsule réside dans ses articles inspirés du fameux jeu vidéo Tekken. Ainsi, des représentations des personnages emblématiques du jeu, en 2D ou en 3D selon les pièces, ainsi que le logo Tekken 3, sont mis à l’honneur. Ils habillent notamment les bombers, parkas, pulls, hoodies et tee-shirts, de même qu’une surprenante chemise et l’habituelle planche de skate.

La collaboration Supreme x Yohji Yamamoto Fall 2022 sortira le jeudi 22 septembre 2022.

Supreme x Nike SB Blazer Mid Black

Pour la saison Fall/Winter 2022, le label new-yorkais poursuit son partenariat de longue date avec la division skateboarding du swoosh en ressuscitant la Supreme x Nike SB Blazer Mid de 2006.

Parallèlement au nouveau design de la Nike SB Blazer Mid dĂ©voilĂ© il y a quelques mois, James Jebbia et Tremaine Emory nous prĂ©parent le retour d’une fameuse Ă©dition de 2006. Cette dernière se composait notamment d’un trio Ă  la conception premium.