Stüssy x Nike Air Penny 2 Black

Le label californien et la marque au swoosh font souvent bon ménage, en témoigne cette nouvelle Stüssy x Nike Air Penny 2 Black.

Après la collaboration sur la Nike Air Max 2013, le prochain volet s’apprête à faire ses débuts. Celui-ci porte sur la Nike Air Penny 2, une silhouette b-ball introduite par le grand Penny Hardaway au cours de la saison NBA 1996-97.

Le second modèle signature du leader des Magics affiche une base en toile noire, accompagnée de superpositions en toile ton-sur-ton et de lacets ronds assortis. En parallèle, le contraste est assuré par quelques touches de blanc que l’on retrouve sur les brandings de la languette, du quarter panel ou encore du talon. Une imposante semelle Zoom Air noire, pourvue d’ondulations dynamiques, vient peaufiner le look. À noter enfin qu’une version Green Flash accompagnera la paire.

Stüssy x Converse One Star Black

En parallèle à la Chuck 70 Hi, les deux partenaires introduiront également cette toute nouvelle Stüssy x Converse One Star Black.

À l’instar de son homologue, cette Converse One Star adopte une base élaborée en toile noire. On remarque ensuite de nombreux détails blancs à l’image des lacets, des surpiqûres ou encore du co-branding sur la languette. L’étoile signature du label californien sur le quarter panel, ainsi qu’une semelle en caoutchouc immaculé, peaufinent le relooking.

Stüssy x Converse Chuck 70 Surfman

La Stüssy x Converse Chuck 70 Surfman est le fruit d’une nouvelle collaboration entre le label californien et la marque de Malden.

Pour ce nouvel opus, les deux compères nous présentent une édition spéciale de la Chuck 70. Celle-ci présente une base élaborée en chanvre rose vif, de même qu’une toebox en caoutchouc blanc et des oeillets métalliques. Les touches de noir, quant à elles, s’invitent sur les lacets et les différents brandings comme le surfer brodé au niveau de la cheville. Le design est complété par un logo “inside-out” sur les flancs intérieurs ou encore par un tag All Star personnalisé sur la languette. Une semelle blanche, agrémentée de liserés noirs, vient peaufiner le look.

Stüssy x Converse Chuck 70 Black

La marque du Massachusetts collabore une nouvelle fois avec le label californien à travers la future sortie d’une Stüssy x Converse Chuck 70 Hi Black.

La silhouette revisitée par Stüssy affiche une base minimaliste avec un upper en canvas noir. Cependant, le traditionnel logo Converse est disposé sur la doublure et l’étoile signature de la marque californienne le remplace sur le col de la cheville. On retrouve aussi un branding revisité sur l’étiquette de la languette et le logo Stüssy sur sa face intérieure. Des surpiqûres blanches, des œillets métalliques argentés, une semelle blanche assortie au toe cap, ainsi que le co-branding sur les insoles, peaufinent le look. À noter enfin qu’une Stüssy x Converse One Star accompagnera également la paire.

Stüssy x Converse One Star Pro 8-Ball

En plus de la Chuck 70, la marque californienne et l’équipementier américain nous propose la Stüssy x Converse One Star Pro 8-Ball.

La lowtop se pare d’une empeigne en hairy suede vert pomme. On retrouve aussi le fameux logo “8-Ball” sur le quarter panel tandis qu’une étoile sous forme de surpiqûres ton sur ton est disposée sur les panneaux intérieurs. Un logo Stüssy All Star orne le recto de la languette et le branding Stüssy le verso. Une doublure noire, une midsole blanche et une gumsole apportent la touche finale.

Stüssy x Converse Chuck 70 8-Ball

Le label californien et la marque du Massachusetts nous offrent une nouvelle collaboration par le biais d’un duo comprenant cette Stüssy x Converse Chuck 70 8-Ball.

L’iconique silhouette montante se voit donc à nouveau revisitée par Stüssy sur le thème de son fameux motif “8-Ball”. Elle affiche un upper en hairy suede bleu orné de la boule de billard sur les panneaux extérieurs. Le patch à l’effigie du logo Chuck Taylor, quant à lui, est disposé sur la doublure intérieure. On retrouve aussi le branding Stüssy sur le verso de la languette et un logo Stüssy All Star sur le recto. Des oeillets métalliques, une midsole blanche et une gumsole parachèvent le design.