Stone Island x New Balance Tokyo Studio RC Elite SI

La Stone Island x New Balance Tokyo Studio RC Elite SI est le fruit d’une nouvelle collaboration entre Massimo Osti et la marque de Boston.

Cette nouvelle interprétation de la New Balance RC Elite, qui s’annonce comme le premier chapitre de ce partenariat à long terme, présente une base en knit blanc cassé. En plus de sa haute respirabilité et de sa légèreté, celle-ci arbore également des co-brandings en 3D rouges au niveau de la toebox. On remarque ensuite des superpositions blanches partiellement déchirées, ainsi que de nombreuses surpiqûres qui lui confèrent ce look deconstructed. La semelle, quant à elle, bénéficie de la technologie FuelCell et d’une plaque en fibre de carbone qui promet de nous fournir un retour d’énergie maximisé. Pour finir, sachez que la midsole et l’outsole ont aussi été allégées pour l’occasion.

Stone Island x New Balance RC Elite V2 Burgundy

Après avoir prĂ©sentĂ© le coloris “White Red” en 2021, les deux compères enchaĂ®nent avec une Stone Island x New Balance RC Elite V2 Burgundy inĂ©dite.

Pour ce nouveau chapitre, la runner affiche une tige en knit vert fluorescent. On retrouve ensuite la fameuse boussole sur la toebox gauche, ainsi qu’un branding New Balance sur le cĂ´tĂ© opposĂ©. Le design est complĂ©tĂ© par des superpositions bordeaux partiellement dĂ©chirĂ©es inspirĂ©es de la New Balance 574 ou encore par des finitions noires. Une semelle en mousse FuelCell blanche, Ă©quipĂ©e d’une plaque en fibre de carbone sur toute la longueur, vient peaufiner ce design de bonne facture. Sachez enfin qu’un second coloris “Rain Cloud” est Ă©galement disponible.