Jeff Staple x PUMA Suede Yellow Black

Le designer new-yorkais posera de nouveau son logo emblématique sur la Jeff Staple x PUMA Suede Yellow Black.

Ce n’est pas la première fois que ces deux noms se réunissent. Auparavant, Jeff et l’entreprise allemande avaient proposé trois coloris de la Puma Suede dans le pack Pigeon.

Aujourd’hui, c’est avec un color blocking jaune et noir que la paire se présente. On découvre une base en suede juxtaposée au swoosh doté comblé par une texture reptilienne. Les co-brandings se dessinent sur le upper et l’insole tandis que le pigeon apparaît de nouveau sur le talon. On retrouve également sur le tag la mention Gidra qui fait référence à un journal publié dans les années 70 qualifié comme la voix du mouvement américain asiatique. Enfin, le modèle de 1968 vient se poser sur sa semelle sail ponctuant efficacement son design.

Neymar Jr x PUMA Rise Nitro Ultra Orange

La star du PSG nous offre une édition spéciale de la silhouette b-ball avec cette Neymar Jr x PUMA Rise Nitro Ultra Orange.

Même si le talent du brésilien s’exprime sur les terrains de foot, il n’en demeure pas moins un fan de basketball. On l’a d’ailleurs aperçu plus d’une fois au bord des parquets.

Ainsi, Neymar et son équipementier PUMA nous proposent cette version tape-à-l’œil de la Rise Nitro. Elle affiche un upper en mesh respirant et un strap PWRTAPE en plus des lacets pour un meilleur maintien. On retrouve quelques détails bleus à l’image de la Formstrip revisitée et des flammes accompagnant le logo du joueur sur la languette. Enfin, une semelle orange en mousse NITRO équipée d’une plaque asymétrique PROPLATE finalise le design.

Pokémon x PUMA Rider FV Pikachu

La collaboration Pokémon x PUMA Rider FV Pikachu rend hommage au célèbre rongeur jaune créé par Satoshi Tajiri.

Le modèle affiche une base jaune en toile canvas et suede jaune, contrastĂ©e par des dĂ©tails noirs Ă  l’image de la outsole et du logo latĂ©ral oĂą a Ă©tĂ© placĂ© un print d’Ă©clairs. La tĂŞte de Pikachu a Ă©tĂ© placĂ© sur les languettes et les hangtags. Le symbole du personnage est placĂ© sur les talons.

La collection Puma x PokĂ©mon se compose notamment d’une Rider FV Bulbizarre, d’une Slipstream Lo Salamèche, d’une Puma Suede Carapuce, d’une TRC Blaze Court Gengar Ectoplasma et d’une RS-X Pikachu.

Pokémon x PUMA TRC Blaze Court Ectoplasma

La PokĂ©mon x PUMA TRC Blaze Court Ectoplasma (Gengar) est l’une des six Ă©ditions issue de la nouvelle collection.

La marque au fĂ©lin et la franchise de Satoshi Tajiri nous proposent une TRC Blaze Court inspirĂ©e du personnage Ectoplasma. La silhouette affiche ainsi un upper violet en suede et mesh, contrastĂ© par des accents de rouge et de noir, le tout finalisĂ© par une midsole blanche. On retrouve la tĂŞte d’Ectoplasma sur le hangtag et la languette, alors que

La collection Puma x PokĂ©mon se compose aussi d’une Rider FV Bulbizarre, d’une Suede Squirtle Carapuce, d’une Slipstream Lo Salamèche, d’une Rider FV et d’une RS-X Pikachu.

Pokémon x PUMA RS-X Pikachu

En parallèle Ă  l’Ă©dition PUMA Rider FV, la marque proposera Ă©galement une PokĂ©mon x PUMA RS-X Pikachu.

InspirĂ©e du personnage crĂ©Ă© par Satoshi Tajiri, la silhouette arbore une base jaune en mesh et suede, contrastĂ© par un logo noir dotĂ© d’un print Ă©clairs et une outsole noire. Une midsole blanche combinĂ©e Ă  une outsole peaufine le design. On retrouve le symbole Ă©clair sue les talons, la tĂŞte de Pikachu sur le hangtag et les languettes.

La collection Puma x PokĂ©mon se compose notamment d’une Rider FV Bulbizarre, d’une Slipstream Lo Salamèche, d’une Puma Suede Carapuce, d’une TRC Blaze Court Gengar Ectoplasma et d’une Rider FV Pikachu.

Pokémon x PUMA Suede Carapuce Squirtle

Pour les amoureux de la franchise de Satoshi Tajiri, une PokĂ©mon x PUMA Suede Carapuce Squirtle fera l’objet d’une sortie dĂ©but novembre.

La classique Puma Suede reprend les codes du personnage de Carapuce avec une conception en daim bleu clair, contrastĂ©e par des lacets bleus royal. Une outsole translucide bleutĂ©e peaufine le thème. On retrouve la tĂŞte de Carapuce sur les languettes, les hangtags tandis que sa silhouette se retrouve sur les semelles intĂ©rieures et son symbole, l’eau, sur les talons.

La collection Puma x PokĂ©mon se compose aussi d’une Rider FV Bulbizarre, d’une Slipstream Lo Salamèche, d’une TRC Blaze Court Gengar Ectoplasma, d’une Rider FV et d’une RS-X Pikachu.

Pokémon x PUMA Slipstream Lo Salamèche

La PokĂ©mon x PUMA Slipstream Lo Salamèche (Charmander) est l’une des six silhouettes qui composent la nouvelle collection entre la marque au fĂ©lin et la franchise de Satoshi Tajiri.

La PUMA Slipstream Lo s’inspire du personnage Salamèche et revĂŞt une base orangĂ©e associant du suede. Le symbole feu est reprĂ©sentĂ© sur les talons tandis que la silhouette de SalamĂ©che est prĂ©sente sur les insoles, son visage sur les languettes et les hangtags.

La collection Puma x PokĂ©mon se compose aussi d’une Rider FV Bulbizarre, d’une Suede Squirtle Carapuce, d’une TRC Blaze Court Gengar Ectoplasma, d’une Rider FV et d’une RS-X Pikachu.

Pokémon x PUMA Rider FV Bulbizarre

La nouvelle collaboration PokĂ©mon x PUMA sera constituĂ©e d’une PokĂ©mon x PUMA Rider FV Bulbizarre (Bulbasaur).

Le personnage de l’oeuvre emblématique de Satoshi Tajiri, Bulbizarre, est représenté sur le modèle Puma Rider FV. Elle affiche ainsi une empeigne en suede et cuir associant différentes teintes de turquoise, avec une pointe de rose sur le logo PUMA latéral et finalisé par une outsole noire. La tête de Bulbizarre accompagne la paire sur la languette et sur le hangtag, tandis que son symbole est placé sur les talons et sa silhouette sur les insoles.

La collection Puma x Pokémon est composée de cinq autre modèles: Slipstream Lo Charmander Salamèche, une Suede Squirtle Carapuce, une TRC Blaze Court Gengar Ectoplasma, une Rider FV et une RS-X Pikachu.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app