Nike Air Max TW Black Anthracite

Parallèlement au coloris Midnight Navy, la fin d’année sera également marquée par les débuts de la Nike Air Max TW Black Anthracite.

La runner dont le design s’inspire des Air Max Plus et Air Max Tailwind adopte un look minimaliste. En effet, elle arbore une base en mesh gris anthracite couplée à des superpositions en cuir noir. Les motifs ondulés sur le quarter panel et les brandings se déclinent également en noir, tout comme la semelle.

Nike Air Max TW Midnight Navy

Le géant du sportswear nous propose une nouvelle déclinaison de sa dernière Air Max, la Nike Air Max TW Midnight Navy.

Faisant suite au coloris Red Clay, la runner se pare à nouveau d’une base en mesh blanc. Cependant, elle affiche cette fois des accents bleu marine au niveau des ondulations sur le quarter panel, de la languette et de la doublure. Les superpositions sont en cuir blanc et des détails vert néon lui confèrent une touche de couleur supplémentaire. Une midsole blanche et bleue, ainsi qu’une outsole noire, complètent le design.

Nike Air Max 90 Valentine’s Day

Pour fĂŞter la Saint-Valentin avec un peu d’avance, la marque au swoosh propose une Nike Air Max 90 Valentine’s Day.

La silhouette rejoint la collection Valentine’s Day notamment composĂ©e des Uptempo, Dunk Low et Air Trainer 1. Elle prĂ©sente la mĂŞme palette de couleurs, associant du mesh et du daim dans teintes beiges, rose et fucshia. Le swoosh latĂ©ral rouge texturĂ© renforce le thème de la fĂŞte des amoureux.

Nike Air Max Plus Magma Orange

La gent féminine se voit offrir une nouvelle édition audacieuse du design de Sean McDowell avec cette Nike Air Max Plus Magma Orange.

Après le coloris Dusk, Nike enchaîne avec une nouvelle itération tout en couleurs de la Air Max Plus. La TN propose ici une tige en mesh arborant un dégradé de couleurs rose et orange, tout comme la cage en TPU. L’ensemble est contrasté par des accents noirs au niveau de la doublure, des lacets et des empiècements en cuir. Une unité Air-Sole orange, une midsole blanche et une outsole noire parachèvent le design.

StĂĽssy x Nike Air Penny 2 Black

Le label californien et la marque au swoosh font souvent bon ménage, en témoigne cette nouvelle Stüssy x Nike Air Penny 2 Black.

Après la collaboration sur la Nike Air Max 2013, le prochain volet s’apprĂŞte Ă  faire ses dĂ©buts. Celui-ci porte sur la Nike Air Penny 2, une silhouette b-ball introduite par le grand Penny Hardaway au cours de la saison NBA 1996-97.

Le second modèle signature du leader des Magics affiche une base en toile noire, accompagnée de superpositions en toile ton-sur-ton et de lacets ronds assortis. En parallèle, le contraste est assuré par quelques touches de blanc que l’on retrouve sur les brandings de la languette, du quarter panel ou encore du talon. Une imposante semelle Zoom Air noire, pourvue d’ondulations dynamiques, vient peaufiner le look. À noter enfin qu’une version Green Flash accompagnera la paire.

​​Nike Air More Uptempo Night Forest

En cette fin d’année, la division basketball du swoosh nous propose la ​Nike Air More Uptempo Night Forest.

Cette nouvelle déclinaison de la silhouette b-ball des années 90 présente une base en cuir grainé blanc accompagnée de perforations. On retrouve aussi des accents crèmes au niveau du swoosh sur la toebox, du jewel swoosh sur le talon et des lacets. L’imposante inscription “AIR”, quant à elle, affiche une finition en cuir noir. Enfin, une midsole beige et une outsole beige et noire complètent le design.

Nike ISPA Sense Flyknit Mineral Slate

Pour accompagner le coloris Black Smoke Grey, la marque de Beaverton poursuit sa quête d’innovation avec cette Nike ISPA Sense Flyknit Mineral Slate.

BĂ©nĂ©ficiant d’un look plus colorĂ©, cette seconde dĂ©clinaison prĂ©sente une upper en Flyknit vert canard contrastĂ© par des empiècements rembourrĂ©s Ă  motifs dans des tons oranges et beiges. On distingue aussi des accents oranges pour habiller les diffĂ©rents brandings et le tirant sur le talon. Enfin, une Ă©paisse semelle beige complète le design de la paire issue de la gamme ISPA (Improvise, Scavenge, Protect, Adapt).

Nike ISPA Sense Flyknit Black Smoke Grey

Au sein de sa ligne ISPA (Improvise, Scavenge, Protect, Adapt), la marque au swoosh introduit son nouveau modèle, la Nike ISPA Sense Flyknit Black Smoke Grey.

Conçue à partir de matériaux recyclés, cette nouvelle venue de la gamme ISPA affiche un upper en Flyknit noir accompagné d’accents vert néon. Un mini swoosh est brodé sur la languette tandis qu’un strap, sur lequel est disposé le branding ISPA, relie les lacets à l’imposante semelle adhérente grise.

Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue

Eddie Cruz et James Bond continuent de faire sensation en dévoilant une seconde Undefeated x Nike Air Force 1 Low Celestine Blue.

À l’instar de son homologue, cette seconde itération présente une conception en cuir verni multicolore. La nouvelle venue se distingue cependant en optant pour une combinaison de bleu canard, de saumon, de violet, de vert ou encore de marron. On retrouve également un swoosh latéral en TPU translucide, des deubrés Undefeated, ainsi que des logos 5 Strike sur la languette et le talon. Une semelle blanc cassé, de même qu’une gumsole, apportent la touche finale.