Nike SB Dunk Low Wheat

La très populaire Nike SB Dunk Low Mocha Wheat est sortie dans en premier temps en 2020, avant de voir une réédition prévue pour le 17 novembre 2023.

Egalement appelé Nike SB Dunk Low Flax , cet incontournable de la saison hivernale s’inspire des traditionnelles Nike Air Force 1 Low Wheat et affiche également une base en daim de couleur blé. On retrouve ensuite des superpositions en daim assorties à l’image du swoosh latéral, ainsi que d’autres éléments ton-sur-ton comme la languette et les lacets. Quelques touches de marron foncé sur les brandings et la semelle, ainsi qu’une gumsole, peaufinent l’ensemble.

[justified_image_grid preset=c2 disable_cropping=yes ids=”346170,346171,346172,346173,346174,346175″]

La nouvelle Nike SB Dunk Low Wheat sortira le 17 novembre 2023 sur SNKRS et chez certains skateshops sélectionnés, au prix de 120€. Don’t sleep!

Nike SB Dunk Low Pro “Noir”

Le charme continue d’opĂ©rer chez Nike Skateboarding, preuve en est cette nouvelle Nike SB Dunk Low Pro “Noir”.

InspirĂ©e de la fameuse Nike SB Dunk High “Fog” de 2005, cette version low prĂ©sente une tige en daim noir. On distingue ensuite des superpositions en daim ton-sur-ton, ainsi que des accents gris sur les brandings comme le swoosh latĂ©ral en cuir. Une semelle intermĂ©diaire noire, de mĂŞme qu’une gumsole, peaufinent la rĂ©vĂ©rence. Continue reading “Nike SB Dunk Low Pro “Noir””

The Powerpuff Girls x Nike SB Dunk Low Bubbles

Nike SB s’associe aux Powerpuff Girls (Super-Nanas) pour une collaboration spĂ©ciale sur la Nike SB Dunk Low, prĂ©vue pour cette fin d’annĂ©e.

CrĂ©Ă©es par le Professeur Utonium Ă  partir de sucre, d’Ă©pices, de tout ce qu’il y a de gentil et de Chemical X, les Powerpuff Girls sont trois super-hĂ©roĂŻnes miniatures – Blossom, Bubbles, et Buttercup. Elles protègent la ville de Townsville des mĂ©chants grâce Ă  leurs pouvoirs uniques. Continue reading “The Powerpuff Girls x Nike SB Dunk Low Bubbles”

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app