Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex Trails End Brown

La Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex Trails End Brown complète le trio imaginé par la division All Conditions Gear du swoosh pour rester au chaud et au sec cet hiver.

En plus des déclinaisons White et Black, Nike ACG nous offre ainsi ce coloris Trails End Brown. La sneakerboot dispose d’une combinaison de matériaux résistants en Gore-Tex dans des tons marrons. On distingue également des détails rouges à l’image des lacets de randonnée, des insoles et de l’outsole. Mais aussi des accents noirs pour l’effet de contraste. On les retrouve notamment au niveau des brandings, des tirants et de la semelle Zoom Air.

Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex Black

Parallèlement au coloris White, la division All Conditions Gear du swoosh introduit aussi cette Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex Black.

Également conçue à partir de matériaux résistants en Gore-Tex pour garder vos pieds au sec, cette sneakerboot montante se décline cette fois entièrement en noir. Seuls les lacets de randonnée bleus assortis à l’outsole et aux insoles apportent une touche de couleur. Quelques finitions réfléchissantes et une imposante semelle Zoom Air noire apportent la touche finale.

Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex White

Pour affronter l’hiver, la division All Conditions Gear du swoosh propose cette Nike ACG Zoom Gaiadome Gore-Tex White.

Cette sneakerboot combine une variété de matériaux résistants et durables. En termes de couleurs, elle affiche un upper blanc réveillé par de subtils accents vert néon et des éléments en 3M réfléchissant. Des brandings discrets, des lacets de randonnée et une semelle robuste blanche complètent le design.

Nike ACG MOC 3.5 SE Black Green Glow

La division All Conditions Gear du swoosh nous encourage aux activités de plein air avec la toute nouvelle Nike ACG MOC 3.5 SE Black Green Glow.

Idéale pour partir à l’aventure, cette ACG Moc 3.5 affiche une tige en nylon matelassé dans des tons gris. Les autres finitions comprennent un mudguard en cuir noir, un mini swoosh sur l’avant-pied et des brandings ACG déclinés dans une teinte vert d’eau. Enfin, l’ensemble repose sur une semelle blanche et une outsole grise en Nike Grind.

Nike ACG Moc 3.5 Cargo Khaki

Pour accompagner le coloris Neptune Green, la division All Conditions Gear du swoosh nous propose cette Nike ACG Moc 3.5 Cargo Khaki.

Comme son nom l’indique, la slip-on présente une empeigne en nylon matelassé vert kaki. On retrouve également cette teinte au niveau du mudguard en cuir, tandis que les différents brandings se déclinent en blanc. Enfin, l’ensemble repose sur une midsole Crater Foam blanche et une outsole en Nike Grind.

Nike ACG Moc 3.5 Neptune Green

Cet automne, la slip-on destinée à la randonnée se voit offrir un nouveau coloris avec cette Nike ACG Moc 3.5 Neptune Green.

La silhouette présente une tige en nylon matelassé vert accompagnée d’un mudguard en cuir assorti. Les différents brandings sur les tirants et le talon se déclinent en bleu pétrole, tout comme le mini swoosh brodé sur l’avant-pied. Enfin, une midsole Crater Foam blanche et une oustole en Nike Grind peaufinent le look de la paire.

Nike ACG Moc 3.5 Hyper Pink

Parallèlement au coloris Black, la division All Conditions Gear du swoosh nous propose la Nike ACG Moc 3.5 Hyper Pink.

Avec cette itération de la silp-on, vous ne risquez pas de passer inaperçus sur les sentiers de randonnée. En effet, la silhouette affiche une empeigne matelassée en nylon rose vif. Cette dernière s’accorde au mudguard en cuir tandis que des finitions noires apportent une touche de contraste. C’est notamment le cas du mini swoosh brodé sur l’avant-pied et des tirants sur la tige et le talon. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole en Nike Grind.

Nike ACG Moc 3.5 Black

La fameuse slip-on de la division All Conditions Gear fait l’objet d’un nouveau duo comprenant cette Nike ACG Moc 3.5 Black.

La silhouette adopte un look minimaliste avec son empeigne en nylon matelassé noir, assorti au mudguard en cuir et à la semelle. Toutefois, quelques touches de vert néon habillent le mini swoosh brodé sur l’avant-pied et le logo triangulaire sur le talon. Des tirants estampés ACG sur la tige et une outsole en Nike Grind apportent la dernière touche.

Nike ACG Lowcate Black White

La Nike ACG Lowcate Black White complète le nouveau trio imaginé pour la randonnée par la division All Conditions Gear.

Contrairement aux coloris Limestone Green et Smoke Grey Purple, cette troisième déclinaison fait dans la simplicité. Elle présente un upper en mesh et cuir noir, assorti au swoosh latéral et aux brandings sur le talon et le tirant. La languette blanche, quant à elle, s’accorde au heeltab, à la midsole et au logo ACG sur le quarter panel. Enfin, des insoles illustrées et une outsole noire parachèvent le design.

Nike ACG Lowcate Smoke Grey Purple

En plus du coloris Limestone Green, la division All Conditions Gear du swoosh nous offre cette Nike ACG Lowcate Smoke Grey Purple.

La silhouette trail présente une base en mesh gris anthracite, combinée à des superpositions en cuir gris plus clair. L’effet de contraste est marqué par les touches de fuchsia au niveau du tirant de la languette, de la doublure et du swoosh latéral. Quelques détails vert d’eau sont également présents au niveau des œillets et de l’outsole noire. Pour finir, des brandings ACG sur le heeltab et le quarter panel, ainsi qu’une midsole blanche peaufinent le look de la paire.