New Balance 580 Olive Leaf

Autrefois réservée au marché japonais, la New Balance 580 continue son ascension avec ce coloris Olive Leaf.

En plus de la déclinaison Workwear, la marque de Boston nous offre donc un second coloris de la NB 580. Celui-ci adopte une base en mesh mais habillée cette fois de blanc cassé. Les superpositions en nubuck, quant à elles, sont vert olive et l’empiècement en TPU sur le quarter panel est crème. Des finitions réfléchissantes sont à nouveau présentes, à l’image du logo “N” souligné par un liseré jaune. Un patch vert et jaune sur la languette, une doublure marron et une semelle ROLLBAR blanche et noire complètent le design.

New Balance 580 Workwear

Amorcée par les collaborations avec Palace et Stray Rats, la remise au goût du jour de la New Balance 580 se poursuit à travers ce coloris Workwear.

La silhouette arbore ici un color blocking de saison. Elle affiche une tige en mesh jaune accompagnée d’empiècements en nubuck caramel. On retrouve aussi des finitions réfléchissantes argentées au niveau du logo “N”, de la toebox et du heeltab. Le patch sur la languette se pare de rouge et l’ensemble repose sur une semelle ROLLBAR blanche et noire.

Salehe Bembury x New Balance 990v2 Sand Be The Time

Le créateur américain continue de faire sensation en dévoilant une toute nouvelle Salehe Bembury x New Balance 990v2 Sand Be The Time.

Cette New Balance 990v2 imaginĂ©e par Salehe Bembury prĂ©sente une tige en mesh alvĂ©olĂ© rose corail. On remarque ensuite quelques empiècements en cuir prune et vert de gris, ainsi que des superpositions en daim hirsute de couleur pĂŞche. Le design est complĂ©tĂ© par des lacets rose chair, un branding en chenille violet sur le quarter panel ou encore par un tag “Salehe Bembury” rose corail sous le col de la paire. Une semelle ABZORB orange brĂ»lĂ©e, de mĂŞme qu’une outsole violette, peaufinent le look de la paire.

Up There x New Balance 2002R Backyard Legends II

Suite Ă  un premier coloris sorti en juillet dernier, le shop australien remet le couvert et nous offre cette Up There x New Balance 2002R Backyard Legends II.

Après les barbecues organisés dans les jardins australiens, cette seconde collaboration sur la New Balance 2002R s’inspire cette fois du quartier balnéaire californien Venice Beach.

La runner présente ainsi une base en mesh et suede blancs, surmontée d’empiècements en suede et mesh bordeaux. On retrouve aussi des finitions réfléchissantes argentées au niveau du logo “N”, du talon, de la languette et de la midsole blanc cassé. Quelques détails jaunes, un branding “New Balance AUS” , une inscription “2002R” sur l’avant-pied et une outsole noire, jaune et rouge parachèvent le design.

New Balance 650 White Green

La marque de William J. Riley revient sur le devant de la scène avec une New Balance 650 White Green inédite.

À ne pas confondre avec la collaboration Aimé Leon Dore, cette nouvelle New Balance 650 affiche une base élaborée en cuir blanc. On distingue ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, ainsi qu’un seul et unique empiècement en cuir gris. Les accents verts, quant à eux, s’invitent sur le col, le tag de la languette, le branding latéral ou encore sur le renfort arrière en TPU. Une semelle vintage, couplée à une outsole tricolore, complète le look.

New Balance 650 White Cloud Gray

Les déclinaisons s’enchaînent pour la New Balance 650 qui débarque dans le coloris White Cloud Gray.

Cette nouvelle alternative à la collaboration Aimé Leon Dore se pare d’une tige confectionnée en cuir blanc. On retrouve ensuite des superpositions en cuir ton-sur-ton, dont certaines bénéficient d’une finition perforée. Les touches de gris, quant à elles, rehaussent le col en mesh, le renfort en TPU, ainsi que les brandings de la languette et du talon. Une semelle blanc cassé, de même qu’une outsole tricolore, peaufinent le design de Steven Smith.

The Basement x New Balance 2002R Stone Grey

La The Basement x New Balance 2002R Stone Grey complète la collaboration entre le collectif londonien et la marque de Boston.

Après les déclinaisons Earth Brown et Moss Green, les deux compères nous proposent un troisième coloris de la 2002R. Celui-ci affiche une tige en suede blanc cassé surmontée d’empiècements en cuir dans des tons gris. Le logo “N” blanc est disposé sur le quarter panel et du suede noir habille le toe cap, le mudguard et le renfort. On retrouve aussi des brandings The Basement sur les talons, les languettes et les insoles tandis qu’une semelle N-ERGY noire peaufine le look de la paire.

New Balance 9060 Truffle

Parallèlement au coloris Ivory Cream, l’équipementier américain nous propose cette New Balance 9060 Truffle.

Cette seconde déclinaison dispose d’un look de saison. La silhouette affiche ainsi une tige en mesh gris surmontée d’empiècements en nubuck bordeaux, gris et marron. Le logo “N” gris sur le quarter panel s’accompagne d’une finition vert olive, tout comme la semelle chunky. Une languette en cuir bordeaux assortie à l’outsole complète le design.

New Balance 9060 Ivory Cream

La silhouette chunky de la marque de Boston poursuit son ascension avec cette New Balance 9060 Ivory Cream.

Cette édition de la New Balance 9060 affiche une palette de couleurs douces. En effet, elle se pare d’un upper en cuir et mesh dans des tons beiges. Du bleu pastel habille également logo “N” surdimensionné sur le quarter panel, le branding sur la languette et une partie de l’imposante semelle crème.