MSCHF BWD

Connu pour ses modèles tout autant originaux que subversifs, le studio créatif de Brooklyn n’en a pas fini de faire parler de lui, en témoigne cette nouvelle MSCHF BWD.

Alors que l’on se remet Ă  peine du dĂ©ferlement de la Big Red Boot sur tous les rĂ©seaux, MSCHF est de retour avec une nouvelle crĂ©ation pour le moins Ă©tonnante. IntitulĂ©e BWD, cette paire de sneakers a la particularitĂ© de pouvoir s’enfiler aussi bien Ă  l’avant qu’à l’arrière, ou l’inverse selon le point de vue. De quoi laisser le choix en termes de style. Ridicule ou novateur, on vous laisse le soin de juger.

En matière de conception, la paire présente un upper en cuir blanc accompagné de perforations et de bandes gris sur le col et la languette. Bien entendu, on note l’absence de toebox tandis que l’un des talons adopte une finition en suede orange. Le second, quant à lui, est rabaissé de manière à porter la paire façon mule. On retrouve les différents brandings MSCHF ainsi que des tirants. Une midsole noire mouchetée et une gumsole peaufinent le look chunky du modèle dans l’esprit des skate shoes des années 90. Néanmoins, cette dernière arbore des flèches qui semblent indiquer le bon sens dans lequel les porter.

MSCHF sort des Big Red Boot inspirées de Astro Boy

MSCHF, le collectif artistique de Brooklyn, présente sa dernière création : des Big Red Boot inspirées du célèbre personnage Astro Boy.

Toujours dans un esprit peu conventionnel, MSCHF n’est pas à son coup d’essai. On se rappelle notamment des Tyga x MSCHF Wavy Baby et des Gobstomper.

Ces bottes au design cartoonesque et entièrement en TPU rouge sont directement inspirées du personnage de dessin animé Astro Boy. On retrouve le branding MSCHF sur la semelle rainurée en mousse EVA.


La MSCHF Big Red Boot sortira officiellement le 16 février 2023 à 17h sur MSCHF.com et sur l’app MSCHF. Son prix, quant à lui, est fixé à 350$ (environ 325€). Cop or drop ?

MSCHF Big Red Boot

Le collectif de Brooklyn revient sous le feu des projecteurs avec le lancement de la MSCHF Big Red Boot.

Une fois de plus, MSCHF défraie la chronique. Habitué des silhouettes subversives, le collectif nous a surpris plus d’une fois. On se rappelle notamment des Tyga x MSCHF Wavy Baby ou encore de la Gobstomper, pour ne citer qu’elles.

Pour bien démarrer son année, MSCHF nous propose des “sneakerboots” au look cartoonesque. Pourvue d’un look aux proportions démesurées et irrationnelles, la paire se pare entièrement de TPU rouge. Avec son inspiration clairement tirée du personnage de dessin animé Astro Boy, elle nous donne l’impression d’évoluer dans un univers en 3D en dehors de la réalité. En termes de finition, le branding MSCHF s’affiche sur la semelle rainurée en mousse EVA.

ça, c’est sur l’app !

Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !

Télécharger l'app