La Fragment x Nike Air Zoom Spiridon SP Black, fruit de l’imagination d’Hiroshi Fujiwara, apporte une écriture plus sombre au récit orchestré par le duo.
Continue reading “Fragment x Nike Air Zoom Spiridon SP Black”
La Fragment x Nike Air Zoom Spiridon SP Black, fruit de l’imagination d’Hiroshi Fujiwara, apporte une écriture plus sombre au récit orchestré par le duo.
Continue reading “Fragment x Nike Air Zoom Spiridon SP Black”
Alors que la version OG prĂ©pare son come back, la Nike Air Zoom Spiridon SP profite Ă©galement d’une collaboration avec Fragment.
Continue reading “Fragment x Nike Air Zoom Spiridon SP White”
Synonyme d’un succès mondial, la triple collaboration connecte Ă nouveau Travis Scott et Fujiwara Hiroshi autour d’une Air Jordan 1 Low.
Continue reading “Travis Scott x fragment x Air Jordan 1 Low”
Initialement sortie en 1986, la silhouette b-ball se voit offrir l’emblématique color blocking de Hiroshi Fujiwara.
Edison Chen et Hiroshi Fujiwara fusionnent leurs visions artistiques afin de nous proposer la CLOT x Fragment x Nike Dunk Low.
En plus de la version High, Hiroshi Fujiwara et l’équipementier américain introduisent cette Fragment x Converse Chuck 70 Low By You.
Pour ce qui est de la version basse de la Chuck 70, le designer japonais et Converse nous proposent du rose, du rouge, du blanc ou un motif pied-de-poule pour habiller la tige en toile avec ou sans effet mismatched. Comme pour la version haute, on a le choix entre des lacets et des surpiqûres en blanc ou noir, ainsi que des œillets noirs ou métalliques. La semelle bicolore et le talon sont également personnalisables avec des éléments signatures du designer tels que le logo éclair ou la petite inscription latérale.
Après Tyler, The Creator, c’est au tour d’Hiroshi Fujiwara de participer au programme de personnalisation de la marque du Massachusetts avec la Fragment x Converse Chuck 70 By You.
Converse nous propose ainsi une multitude d’options de customisation pour habiller la silhouette montante. Le upper en toile peut ainsi se décliner en bleu, noir ou blanc dans un esprit fidèle aux créations du fameux designer japonais. Mais aussi revêtir un motif pied-de-poule avec ou sans effet mismatched. Les surpiqûres et les lacets, quant à eux, se parent au choix de blanc ou de noir, tandis que les œillets optent pour une finition noire ou métallique argentée. Au niveau des détails, une personnalisation de la semelle bicolore ainsi que l’application du logo éclair signature ou d’un imposant branding FRGMT sur le talon.
Parallèlement aux deux Chuck 70 Low, Hiroshi Fujiwara, la firme italienne et la marque du Massachusetts nous offrent cette Fragment x Moncler x Converse Jack Purcell Black.
De façon similaire à la Chuck 70 Low Black, cette édition spéciale de la Jack Purcell dispose d’une esthétique minimaliste. Elle présente un upper en toile noire, des surpiqûres blanches et des œillets métalliques. Le co-branding, quant à lui, s’invite sur le talon, les insoles et la semelle blanche. Pour finir, l’ensemble repose sur une gumsole.
En plus du coloris Blue, les trois compères nous proposent également cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Black.
Cette seconde déclinaison de la Chuck 70 Low revisitée par Hiroshi Fujiwara et Moncler se pare à nouveau d’une esthétique sobre et élégante. Elle affiche une tige en toile noire ainsi que des œillets métalliques et des surpiqûres blanches. On retrouve également le co-branding sur le talon, un mudguard en TPU noir, une semelle crème et une gumsole. Enfin, les brandings Moncler / Fragment accompagnent la rayure noire de la midsole.
Hiroshi Fujiwara collabore Ă nouveau avec la firme italienne et la marque du Massachusetts avec cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Blue.
Suite à une première collaboration en 2020, les trois compères revisitent à nouveau la lowtop. Pourvue d’une conception premium, celle-ci présente un upper en toile bleue accompagnée de surpiqûres blanches. On retrouve aussi le co-branding sur le talon ainsi que les brandings Moncler / Fragment sur la semelle crème. Un mudguard noir, des œillets métalliques et une gumsole peaufinent le look de la paire.
Pour profiter de cette fonctionnalité (et plein d’autres), téléchargez l’application !
Télécharger l'app