Fragment x Moncler x Converse Jack Purcell Black

Parallèlement aux deux Chuck 70 Low, Hiroshi Fujiwara, la firme italienne et la marque du Massachusetts nous offrent cette Fragment x Moncler x Converse Jack Purcell Black.

De façon similaire à la Chuck 70 Low Black, cette édition spéciale de la Jack Purcell dispose d’une esthétique minimaliste. Elle présente un upper en toile noire, des surpiqûres blanches et des œillets métalliques. Le co-branding, quant à lui, s’invite sur le talon, les insoles et la semelle blanche. Pour finir, l’ensemble repose sur une gumsole.

Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Black

En plus du coloris Blue, les trois compères nous proposent également cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Black.

Cette seconde déclinaison de la Chuck 70 Low revisitée par Hiroshi Fujiwara et Moncler se pare à nouveau d’une esthétique sobre et élégante. Elle affiche une tige en toile noire ainsi que des œillets métalliques et des surpiqûres blanches. On retrouve également le co-branding sur le talon, un mudguard en TPU noir, une semelle crème et une gumsole. Enfin, les brandings Moncler / Fragment accompagnent la rayure noire de la midsole.

Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Blue

Hiroshi Fujiwara collabore à nouveau avec la firme italienne et la marque du Massachusetts avec cette Fragment x Moncler x Converse Chuck 70 Low Blue.

Suite à une première collaboration en 2020, les trois compères revisitent à nouveau la lowtop. Pourvue d’une conception premium, celle-ci présente un upper en toile bleue accompagnée de surpiqûres blanches. On retrouve aussi le co-branding sur le talon ainsi que les brandings Moncler / Fragment sur la semelle crème. Un mudguard noir, des œillets métalliques et une gumsole peaufinent le look de la paire.