Jordan Luka 1 Racer Blue

Luka Doncic introduit une nouvelle Ă©dition de sa silhouette signature, la Jordan Luka 1 Racer Blue.

La silhouette b-ball de la star des Dallas Mavericks adopte un look qui ne passera pas inaperçu sur les parquets. Elle affiche un upper en mesh bleu électrique accompagné de superpositions thermocollées assorties. On distingua également des accents violets au niveau de la doublure et de la languette. Mais aussi du vert pomme pour habiller les brandings, les insoles et le tirant. Un renfort rose fluo sur le talon, une midsole bleue en mousse Formula23 et une outsole multicolore complètent le design.

Air Jordan 1 Elevate High Titanium

La nouvelle Air Jordan 1 Elevate High Titanium destinée aux femmes fera ses débuts cet hiver.

La paire présente une empeigne en cuir violet clair et blanc cassé, avec une ouverture sur les côtés. Une semelle plateforme finalise ce modèle montant.

Air Jordan 1 Low Elevate Stealth

La création pour femmes Air Jordan 1 Elevate Low sortira dans le nouveau coloris Stealth pour la saison hivernale.

Le modèle Ă  semelle plateforme se pare d’une empeigne entièrement en daim suedĂ© gris clair et gris foncĂ© avec des dĂ©tails couleur titanium. Des semelles intĂ©rieures en cork et un logo Jumpman au talon peaufinent le design.

Air Jordan 37 Infrared

Le dernier modèle de la marque au Jumpman se voit offrir un coloris classique en cette fin d’année avec la Air Jordan 37 Infrared.

La silhouette b-ball reprend les couleurs de l’iconique Air Jordan 6 Infrared. Elle présente un upper en Lenoweave noir accompagné d’un mudguard et d’une renfort en suede assorti. La midsole blanche dispose d’un renfort en TPU translucide laissant apparaître des accents rouges. On distingue aussi un Jumpman blanc sur la languette et l’inscription “AJ XXXVII” sur l’avant-pied. Pour finir, l’ensemble repose sur une outsole noire et semi-translucide icy.

Air Jordan 1 Mid SE Noble Green

La Air Jordan 1 Mid SE Noble Green est une nouvelle exclusivité féminine imaginée par Jordan Brand pour la saison automnale.

Cette Air Jordan 1 Mid reprend le coloris de la Air Max 1 QS Obsidian sortie en septembre dernier. Elle se pare ainsi d’une base en cuir blanc réveillée par des empiècements en cuir vert et bleu marine. Le logo Wings blanc sur les rabats s’accorde à la midsole tandis que le Jumpman sur la languette et le swoosh latéral sont assortis à l’outsole.

Air Jordan 1 High Golf Midnight Navy

Après la collaboration avec Eastside Golf, Jordan Brand introduit cette Air Jordan 1 High Golf Midnight Navy.

Cette version de la AJ1 revisitée pour la pratique du golf nous rappelle la Air Jordan 1 High OG CO.JP Midnight Navy. En effet, elle affiche une base en cuir blanc accompagnée d’un swoosh latéral et d’un logo Wings argentés. Toutefois, les empiècements bleu marine font ici place à du cuir verni et le col est en cuir gris. Des brandings Golf sur la languette et les insoles, une midsole blanche et une outsole bleue adaptée au green finalisent le design.