Pharrell x adidas Samba Humanrace Night Grey

Pour accompagner le coloris Cloud White, l’artiste américain et l’équipementier allemand nous offrent cette Pharrell x adidas Samba Humanrace Night Grey.

Cette seconde rĂ©interprĂ©tation de l’incontournable Samba affiche une empeigne en cuir gris ardoise ainsi qu’une languette surdimensionnĂ©e assortie. Elle prĂ©sente Ă©galement un toe cap en suede beige. En termes de finitions, les trois bandes en cuir noir sur le quarter panel s’accompagnent de broderies en zigzag et des inscriptions “SAMBA” et “HUMANRACE”. Pour finir, l’ensemble repose sur une gumsole.

Pharrell x adidas Samba Humanrace Cloud White

Pharrell Williams poursuit son fructueux partenariat avec la marque aux trois bandes Ă  travers un duo comprenant cette Pharrell x adidas Samba Humanrace Cloud White.

L’artiste surfe ainsi sur la tendance de la adidas Samba. Ce premier coloris présente une conception en cuir blanc couplée à un mudguard en suede beige. Les trois bandes en cuir gris ardoise s’accompagnent des brandings “SAMBA” et “HUMANRACE” assortis au heeltab. Mais le clou du spectacle réside dans la languette rétro surdimensionnée façon crampons de football. Enfin, une gumsole peaufine le look de la paire.

Bad Bunny x adidas Forum Buckle Low White

Après le coloris Blue Tint, une nouvelle Bad Bunny x adidas Forum Low White fera ses débuts cet hiver.

La star portoricaine nous propose une version immaculĂ©e du modèle qui se pare d’un upper en cuir blanc avec du daim, le tout contrastĂ© par des dĂ©tails gris. On retrouve le logo Bad Bunny dans la semelle extĂ©rieure, une boucle, une double languette et un cordon de serrage au talon.

adidas Forum Low Home Alone 2

La marque aux trois bandes continue de faire honneur aux aventures de Kevin McCallister avec cette adidas Forum Low Home Alone 2.

Après une première Ă©dition inspirĂ©e de la Forum portĂ©e par Macaulay Culkin dans la fameuse comĂ©die, adidas nous propose un second modèle en hommage au second opus Maman, j’ai encore ratĂ© l’avion !.

Ce second coloris s’inspire cette fois de la dame aux pigeons avec laquelle Kevin se lie d’amitiĂ©. La paire prĂ©sente diffĂ©rentes nuances de gris et combine des empiècements en suede et cuir. On retrouve aussi une finition rouge brique au niveau de la doublure et le logo du film sur la languette droite. Une gravure de la poignĂ©e de porte des McCallisters sur les talons et l’inscription “HIYA PAL” sur les deubrĂ©s sont Ă©galement des rĂ©fĂ©rences au film. Une midsole blanc cassĂ©, une outsole grise et un hangtag peaufinent la rĂ©vĂ©rence.

adidas Forum Low The Grinch

À l’approche des fêtes de fin d’année, la marque aux trois bandes nous propose une adidas Forum Low Grinch.

Comme son nom l’indique, cette Ă©dition spĂ©ciale de la Forum s’inspire de la fameuse crĂ©ature inventĂ©e par Dr. Seuss. Elle prĂ©sente notamment une base en suede et hairy suede dans des tons verts imitant sa fourrure. Ses yeux, quant Ă  eux, s’affichent sur la languette droite tandis que celle de gauche arbore le branding adidas. Quelques accents accents rouges font rĂ©fĂ©rence Ă  son chapeau de père NoĂ«l et une multitude de deubrĂ©s habillent les lacets. Une semelle semi-translucide vert fluo peaufine la rĂ©vĂ©rence et une special box, ainsi qu’un hangtag, accompagnent la paire.

Rimowa x adidas NMD_S1

Une collaboration 100% allemande, découvrez la nouvelle Rimowa x adidas NMD_S1.

La marque aux trois bandes et la marque de luxe de bagagerie ont imaginĂ© une adidas NMD_S1 inspirĂ©e de l’univers outdoor. Elle a Ă©tĂ© conçue en Allemagne et prĂ©sente un coloris neutre beige rappelant les fameuses valises Rimowa en aluminium. Des touches d’orange et une midsole sail Ă  technologie Boost complètent l’ensemble.

Voici la collaboration PALACE x Y-3

Le label londonien, adidas et Yohji Yamamoto unissent leurs forces pour la toute première fois à travers la collaboration PALACE x Y-3.

Après Gucci, le label de Lev Tanju collabore à nouveau avec la marque aux trois bandes. Toutefois, pour la première fois, il s’associe à Yohji Yamamoto afin de revisiter des pièces iconiques de Y-3. Cette capsule s’inscrit notamment au cœur de la célébration des 20 ans du partenariat entre le designer japonais et adidas. La campagne promotionnelle met d’ailleurs en scène un tête-à-tête entre les légendes Zinedine Zidane et Lucas Puig.

La collection comprend une vaste gamme apparel et footwear, mais aussi des accessoires. On retrouve ainsi des pièces tirées des archives de Y-3, combinées à l’esthétique signature de Palace.

Au programme, une veste et une doudoune réversibles, des tracksuits, des tee-shirts et des hoodies. Mais également un maillot de foot, un blazer et un pull. En termes de finitions, on a le droit à des motifs fleuris, le co-branding ainsi que des teintes sobres ou plus colorées tels que du bleu, du rouge ou du vert. Les accessoires comprennent des bonnets, des bobs, des casquettes, un ballon de foot et un sac à bandoulière.

Enfin, au rayon footwear, les trois compères nous offrent trois nouvelles déclinaisons de la Y-3 Yuuto. Elles affichent une tige en textile noir, vert ou crème accompagnée d’une cage en TPU assortie. Par ailleurs, elles présentent également des co-brandings sur les languettes et une semelle adiPRENE. À noter que le coloris crème arbore un motif à l’effigie d’une rose.

Cette collaboration PALACE x Y-3 sera disponible le 11 novembre 2022 Ă  midi sur adidas CONFIRMED et PalaceSkateboards.com. Bon cop !

adidas Rovermule Adventure Cream White

En plus du coloris Core Black, la marque aux trois bandes introduit cette adidas Rovermule Adventure Cream White.

La silhouette avant-gardiste à l’inspiration outdoor se décline dans des tons blancs et crème. Elle dispose d’une tige en néoprène accompagnée d’un renfort en daim. En termes de brandings le logo Trefoil est présent au niveau du col et les trois bandes sont thermocollées sur le quarter panel en mesh. Un talon rétractable et une imposante semelle au design topographique apportent la dernière touche.

The Simpsons x adidas Superstar Marge Simpson

La marque aux trois bandes et la plus célèbre des familles américaines consolident leur partenariat avec la The Simpsons x adidas Superstar Marge Simpson.

Comme son nom l’indique, cette nouvelle exclusivité pour les petits pieds rend hommage à Marge Simpson. Cette édition spéciale de la Superstar arbore ainsi la mère de famille sur le quarter panel. Par ailleurs, ses cheveux bleus iconiques prennent place sur l’ensemble du upper et de la languette. Le branding “The Simpsons” noir est disposé sur le talon et la languette. Le heeltab en cuir, quant à lui, s’accorde à la shelltoe et la semelle immaculées. À noter que la paire s’accompagne d’une special box à l’effigie du ciel nuageux de Springfield.