A Ma Maniére x Nike Air Ship SP Game Royal

Dans le cadre de sa collection estivale, le swoosh s’apprête à nous offrir une collaboration sur le premier modèle porté par Michael Jordan en NBA, la A Ma Maniére x Nike Air Ship SP Game Royal.

En 2020, après plusieurs décennies, la marque de Beaverton décide finalement de rééditer la fameuse Nike Air Ship imaginée par Bruce Kilgore, qui a marqué les débuts de His Airness sur les parquets de la NBA en 1984, avant de laisser place à la ligne Air Jordan. Le Pack New Beginnings et le coloris OG Banned verront ainsi le jour.

Cet été, Nike et James Whitner enchaîneront avec une première collaboration de l’iconique silhouette b-ball. Limitée à seulement 2300 exemplaires, celle-ci présente une tige en cuir blanc, ainsi que des accents bleus sur le col et les différents logos comme le swoosh latéral. Un co-branding sur les languettes, de même qu’une semelle immaculée et une outsole bleue, complètent ce look OG. À noter enfin qu’une collection clothing, incluant des tee-shirts, des shorts, des hoodies et des casquettes, sera également disponible.

A Ma Maniére x Air Jordan 12 White

Parallèlement à la Air Jordan 4, le shop d’Atlanta nous prépare deux éditions de la silhouette de 1996 dont cette A Ma Maniére x Air Jordan 12 “White”.

Cette nouvelle exclusivité féminine présente une upper en cuir grainé blanc, arborant le traditionnel design inspiré du drapeau du soleil levant, le Kyokujitsuki. Mais également un mudguard en snakeskin bordeaux, assorti à la semelle. On retrouve aussi cette même teinte au niveau du Jumpman sur la languette, de la doublure et du heeltab. Enfin, des œillets supérieurs argentés apportent la dernière touche. À noter qu’il s’agit pour le moment d’un mockup et que le rendu final est susceptible d’évoluer. De plus, une seconde déclinaison “Black” sera également disponible.

A Ma Maniére x Air Jordan 12 Black

Pour accompagner le coloris “White”, James Whitner nous offre également une seconde exclusivité féminine, la A Ma Maniére x Air Jordan 12 “Black”.

Cette seconde déclinaison arbore cette fois un upper en nubuck noir, contrasté par un mudguard en suede pourpre et une texture snakeskin au niveau de la midsole, assortie à la semelle violette foncée. Les œillets supérieurs, quant à eux, adoptent une finition métallique noire. Enfin, une plaque en cuir verni noir, arborant l’inscription Jumpman sur la midsole apporte la dernière touche.

A Ma Maniére x Air Jordan 3 “Raised By Women”

Une nouvelle collaboration savoureuse est en approche, avec la A Ma Maniére x Air Jordan 3 “Raised By Women”.

Collaborateur régulier du Swoosh, A Ma Maniére croise le Jumpman pour la première fois avec cette Air Jordan 3 aussi premium qu’épurée. Avec la patte du shop américain, la silhouette s’est en effet parée d’un cuir grainé blanc, prédominant sur la tige qui est simplement relevée d’empiècements en suède gris, auquel s’accorde l’outsole. On distingue également quelques touches crème sur les oeillets, la semelle intermédiaire et le talon. Un branding A Ma Maniére sur la languette vient parachever le design. Continue reading “A Ma Maniére x Air Jordan 3 “Raised By Women””

A Ma Maniére x Air Jordan 1 High OG

La très attendue A Ma Maniére x Air Jordan 1 High OG tient enfin sa date de sortie.

Suite à sa collaboration très réussie avec la marque au swoosh sur la Air Jordan 3, le shop d’Atlanta poursuit l’aventure avec l’iconique Air Jordan 1. Cette nouvelle itération se pare d’une tige en daim blanc cassé, contrastée par des empiècements bordeaux en snakeskin au niveau du swoosh et du col de la cheville. Ces éléments sont assortis au logo Wings, ainsi qu’aux lacets. De plus, le co-branding est présent sur la languette. Les étiquettes cousues sur les insoles portent l’inscription “Airness by A Ma Maniére for Air Jordan” et une citation de MJ est présente sur les côtés intérieurs des rabats. Pour finir, une midsole crème accompagnée d’une outsole bordeaux couronnent l’ensemble. Continue reading “A Ma Maniére x Air Jordan 1 High OG”